Commentaires : DuckDuckGo revendique une croissance de 47 % en 2021

L’année 2021 aura été prolifique pour DuckDuckGo
, qui lancera prochainement son propre navigateur web Windows et macOS
.

1 « J'aime »

Oui c’est ma faute, désolé.
Je l’ai utilisé il y a 2 mois sans faire exprès.

3 « J'aime »

Facile de faire 50% de croissane quand tu as des miettes :rofl:

1 « J'aime »

Je l’utilise comme moteur principal depuis au moins 5 ans.
Au début, il fallait quand même passer par Google pour les recherches trop précises. Maintenant, quand je trouve pas sur duckduckgo, Google n’a rien non plus.
Et maintenant je trouve Google trop lourd avec ses pubs, liens en tout genre inutiles, …
Les seuls défauts que je trouve à Duckduckgo c’est la recherche des actualités qui est assez light et l’affichage des cartes Plan d’Apple.

1 « J'aime »

Moi je l’utilise tout les jours, a force Google c’est sur Android que je le vois partout, Google c’est trop alors bcp trop de publicités a mon goût, mais bon a chacun son modèle

1 « J'aime »

C’est un excellent moteur de recherche, je l’utilise comme moteur de recherche par défaut depuis un an, et je dois dire que j’en suis très satisfait, j’irais même plus loin, je dirais qu’il est mieux que Google. Après avoir passé des années à utiliser Google, les premiers jours, voire les premières semaines, on a tendance à revenir sur Google régulièrement, il y a un temps d’adaptation. Mais au fil du temps le passage à Google est de moins en moins fréquent. À ce jour, je n’utilise plus Google, sauf à de rares exceptions, et je suis souvent dessus.

1 « J'aime »

Tu confonds moteur de recherche et navigateur

J’utilise duckduckgo avec opera depuis 1an, et c’est vraiment sympa de surfer sur le net sans se faire pousser constamment à l’achat, maladie du 20ème siècle.

1 « J'aime »

Bonjour, c’est un très bon moteur de recherche, de plus en plus rarement inefficace et quand il l’est, les chances sont grandes que les autres moteurs lui ressemblent.

Comprends pas les gens qui sont gênés par la pub sur Google. Vous n avez pas de bloqueur de pub ???