Commentaires : Dual screen, clavier mécanique, GPU modulaire remplaçable : ce PC portable veut séduire les amateurs de PC fixes

Vous cherchez un PC portable résolument atypique, capable de restituer au moins en partie l’expérience offerte par un véritable PC de bureau ? L’étonnant laptop dual-screen proposé en financement participatif par le hongkongais Krayzor pourrait retenir votre attention… d’autant que son prix est beaucoup plus contenu qu’on pourrait le croire.

Plaisant ! faut voir l’avis des consommateurs et des tests après.

Il existe un projet beaucoup plus aboutis et qui est présent sur la scène depuis 2021, qui as pour but de faire la même choses. Sa s’appelle Framework (frame.work le ndd) c’est domage que vous en parler pas, car je trouve leur boîte beaucoup plus intéressante

Bonjour,
Sur écran cette offre semble alléchante, mais il faut tenir compte de certain éléments que vous ne mentionné pas ici et qui selon moi son cruciaux.
Tout d’abord je pense qu’il est important d’expliquer correctement cette histoire de financement participatif… et surtout des risques que vous prenez, car sur papier tout est jolie, mais la réalité est tout autre.
Comment ça marche, vous vous engagé à soutenir ce projet et procéder au paiement, vous pouvez néanmoins annuler jusqu’au dernier jour car vous ne serais débité qu’à la fin de la campagne. Ensuite une fois payé vous n’aurez aucune assurance que l’article arrive un jour ,les raisons peuvent êtres multiples comme me l’a expliqué un conseiller de kickstarter lors d’un échange.
Le fait est qu’il y a une différence entre perdre 50$ pour un jeux de société et perdre 800$ pour un pc qui n’arrive jamais.
Ce qui me pose problème chez ce créateur de projet, c’est qu’il est un nouvel utilisateur, qu’il n’a donc aucune création mené à therme à ce jour, que les informations quand à son identité reste très flou et impossible réellement à vérifier. De plus des commentaires négatif de potentiels acheteur quand à l’inquiétude sur ce projet sont lisible sur la page du projet.
Voilà j’ai passé de nombreuses a éclaircir cette offre car vraiment très emballé au départ par ce beau projet en image et blabla, mais je n’ai pas 800$ a jouer à la roulette.
Il aurait été plus objectif pour l’éditeur de cette article de creuser plus en profondeur, car l’importance de parler des risques et pas juste un belle article m’aurait paru plus sérieux.
Si l’un d’entre vous arrive à supporter ce projet jusqu’à réception ou pas du pc, votre retour sera le bienvenu.