Commentaires : Du watercooling pour PS5 ? EK a LA solution : chère, complexe et qui fait sauter la garantie!

Une solution de watercooling très performante est arrivée sur PlayStation 5, mais nous doutons que votre console soit concernée. Voyez pourquoi.

Il faut le dire qu’au niveau fiabilité et conception, la Xbox SX est bien meilleur que la PS5.
Toutefois Sony n’a pas les moyens de Microsoft.

2 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris, on achète la console 500 balles et on rajoute 700 balles de refroidissement ?!
Mais pourquoi faire ? genre 1200 euro t’as un PC loin de moi l’idée du PC master race mais quand même et comble de l’ironie on fait sauter la garantie.
Je comprends pas …

3 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait dire cela ?

1 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris, on achète la console 500 balles et on rajoute 700 balles de refroidissement ?!
Mais pourquoi faire ? genre 1200 euro t’as un PC loin de moi l’idée du PC master race mais quand même et comble de l’ironie on fait sauter la garantie.
Je comprends pas …

Je te rassure, moi non plus.

Mais bon, il parait que le commerce, ça consiste à vendre des trucs que des gens sont prêts à payer.

Si tu commence à te demander si c’est intelligent… :smiley:

3 « J'aime »

Le doigt mouillé dans le cul d’un bourricot :sweat_smile:

Sinon pour l’article, clairement je ne vois pas où il y a un problème de refroidissement sur cette console. Et surtout pas un justifiant une telle solution hors de prix…

Avec le prix d’une ps5 et ce refroidisseur, ne vaut il pas mieux investir dans un pc gamer ?

1 « J'aime »

Ou, sinon, tu te contentes du refroidissement d’origine de la console largement suffisant.
Et tu laisses ce gadget hors de prix aux news de sites techs et aux richards qui cherchent à jeter leur pognon par les cuvettes.

1 « J'aime »