Alors que le CES se rapproche à grands pas, on connait déjà une bonne partie du catalogue de téléviseurs LG pour 2025. La série QNED évolue, avec l’appellation QNED evo, une gamme de téléviseurs LCD premium qui embarquent des innovations inspirées de ce que LG propose sur ses téléviseurs OLED. On vous en dit plus.
Ce que je déteste SUR la magic remote, c’est le bouton de commande vocale, qui pour une raison qui m’échappe, est très sensible au « misclick » et ouvre à chaque fois un menu me demandant l’autorisation d’utiliser mes données perso pour un « service » absolument dispensable.
Alors le faire évoluer avec l’ajout d’une foutue IA dont je me fous royalement et qui n’apporte rien à l’utilisateur final autre qu’un surpompage de ses données personnelles, non, ça ne me fera pas plus aimer ce bouton.
Je vais surement finir par lui foutre un coup de Dremel à ce bouton d’ailleurs !
1 « J'aime »
Si on pouvait se débarrasser de tous les fils de tous les appareils (lecteurs Blu-ray, ampli, console, etc) ça serait cool
On branche l’alimentation et c’est tout
1 « J'aime »