Commentaires : Du jamais vu pour Dell : pourquoi le géant des PC et imprimantes atteint-il des sommets en Bourse?

Dans un contexte post-COVID peu favorable aux ventes de PC et de PC portables, le géant américain Dell profite depuis quelques semaines d’une hausse impressionnante de son action en bourse. Un succès que la marque doit, notamment, à l’IA.

« ailleurs annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 11 % »

« vent en poupe même si le groupe a annoncé le licenciement de 5 % de ses effectifs »

Doit on continuer à faire de la Pub pour ces sociétés qui licencient les salariés qui ont contribués a tournés cette société?

2 « J'aime »

l’ IA, l’hydrogene vert, la voiture éléctrique, la neutralité carbone…toussa fait bien les affaires de la machine à blé…
Quelle prochaine « mode » le nouveau « truc », la nouvelle pensée, qui va survenir pour générer des milliers de milliards…pour les mêmes ?

1 « J'aime »

Chiffre d’affaire est différent de bénéfices … tu peux faire 15 millions de CA et faire 30 milions de pertes …

Je n’ai pas compris le titre…Ca fait combien d’année que Dell ne produit plus d’imprimate? j’aurais plutôt dis le géant des PC et des serveurs

1 « J'aime »