Commentaires : Du génie ! Pour 30 $ vous pouvez vous payer un clavier qui ne permet que de copier-coller

Parce que les poissons d’avril peuvent parfois aller très (trop ?) loin dans la plaisanterie… mais s’il y en a que ça intéresse, après tout.

2 « J'aime »

Et avec ça on peut tout faire… Juste un peu plus lentement. :grin:

1 « J'aime »

Ça vaut largement la plupart des NFT et ça coute moins cher.

4 « J'aime »

J’adore le concept!
Travaillant dans l’industrie mécanique, j’ai pendant longtemps copié collé le symbole Ø (diamètre) que je ne trouvais pas aisément dans outlook. J’avais sur mon bureau un fichier txt avec les caractères spéciaux à copier/coller. Bon, depuis, j’ai découvert les raccourci en code Ascii. Pour le Ø c’est Alt0216 mais allez taper alt0216 sur un clavier Androïd (;

C’est con surtout que pour 10 de plus on peut se payer un vrai clavier et mécanique en plus :smiley:

trop cher mais avec X mouse j’avais paramétré les clic molette gauche et droite de ma souris en copier collé, et quel gain de temps et pas a faire le grand écart sur le clavier

2 « J'aime »

David Guetta approuve ^^

6 « J'aime »

et ben… on aura tout vu -.-

Il faudrait plutôt dire a Microsoft de faire des diodes lumineuse majuscules, car leur clavier est increvable, mais avec un sacré défaut . Dommage de devoir passer par un soft …
Et j’ai le Wireless Desktop 900…

Pas nécessaire. Regardez, Gad Elmaleh s’en sort très bien sans.

3 « J'aime »

Quoi et pas COUPER ??? A une touche près, c’est une copie passable …

1 « J'aime »

Alt157 fonctionne aussi avec un digit de moins :wink:

1 « J'aime »

Comme Clubic depuis « The verge, Numerama… » :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas tout compris avec le stack, pour copier il faut taper c ou stack + c ?

Si tu fais des couper-coller depuis StackOverflow, y a un problème ^^

30€ pour deux touches! A ce prix on a un clavier complet.
Alors qu’avec deux touches on le fait en une seconde sur un clavier digne de ce nom! En plus, il manque le « couper ».
Cela dit, s’il y a des fous pour acheter!

Second degré, toussa…

3 « J'aime »

A 30€ j’ai au moins 3 claviers bas de gamme chinois

certes mais moi j’ai parlé de clavier mécanique pas de clavier membrane … ça n’existe pas de clavier mécanique à moins de 40€.

1 « J'aime »