Commentaires : Du gameplay pour Nioh 2 sur PS5 (et en 4K 60 fps évidemment)!

À quelques jours maintenant de son lancement, Koei Tecmo met en ligne une vidéo de gameplay PS5 de Nioh 2.

Le 60 fps enfin la norme sur console.

Ce que je pige pas, c’est pourquoi certain y arrive et pas d’autre ?

C’est sur ça ? au début ils disaient que c’était exclu pour la version Deluxe, si ils ont changé d’avis c’est une bonne nouvelle :wink: mais bon, bien que j’ai kiffé ce jeu, je ne sais pas si j’aurais l’envie d’y rejouer juste pour avoir du 4k60, surtout que sur PS4 Pro il était déjà à 60fps.

Hello !
C’est ce qu’explique l’éditeur en tout cas : " Those who already own Nioh 2 can expect to upgrade to the PlayStation 5 version of the game free of charge, allowing them to carry their characters, story progression, and previously purchased content to carry over with them."

Pour les sauvegardes PS4 sur PS5, j’ai eu aucun souci de mon côté, en transférant toutes les saves de la PS4 sur la PS5 via une clé USB. Mais oui, chez certains il semblerait ça ne fonctionne pas aussi bien en effet… :-/

Oui en mode retro ça fonctionne. Mais apparemment pour yakuza, si on commence la partie en mode retro PS4 on ne pourra pas transférer la save en version PS5.

La norme de quoi ? Le 60fps tue le jeu video, je parle même pas du 120fps… Je préfère bien plus un 30fps stable, surtout sur un jeu solo.

1 « J'aime »

En quoi le 60 FPS tue le jeu vidéo ?

2 « J'aime »