Commentaires : Du CO2 détecté sur Europe, une des lunes de Jupiter… Signe de vie extraterrestre?

Europe est une des plus grosses lunes de la plus grosse planète de notre SS.
Elle subit de plein fouet la force d’attraction de Jupiter, en plus de celle du Soleil.
En résultent des contraintes mécaniques extrêmes sur l’ensemble de la lune.
Ça a pour conséquence de produire de la chaleur, raison pour laquelle Europe n’est pas une boule de glace, mais dispose d’un océan liquide sous la glace, ainsi que de geysers.

Bon sinon pour ceux qui aiment les films de SF glauques, je vous propose d’aller regarder Europa Report qui traite d’une expédition sur cette lune.
Dans le veine d’Apollo 18, donc du found foutage sans beaucoup d’action, faut aimer.
J’ai bien aimé les deux.

2 « J'aime »

Avec la femme du Dr. House, Looping de l’Agence tous Risques, le principal homme de main du baron Quinn et le frère de Dexter.

La foutaise c’est ton explication sans la moindre logique. Je vais t’en faire une autre tout aussi bête : l’activité biologique produit du CO2, les hommes produisent donc du CO2, donc les hommes sont responsables du réchauffement climatique.
Tu vois, c’est facile.

Je confirme, faut aimer. Moi je n’aime vraiment pas. Merci d’avoir prévenu, du coup.

Donc t’es passé à côté de Cloverfield ?
C’est dommage.

Europe, CO2, Van Der Layen va encore nous taxer et nous interdire encore autre chose.

1 « J'aime »

Sans doute, mais quand ça passe pas, ça passe pas.

District 9 non plus t’as pas vu du coup ?

Si, une exception.

C’est l’une des chose à retenir en effet.

Déjà en Europe on vas tuer les loups depuis que sin poney à été mangé

Dommage, ce film n’est pas dispo sur l’une de plateformes de streaming légale.

Ursula von der Leyen (pas « Van Der Layen », elle n’est pas originaire des Pays-Bas hein) ne s’occupe pas encore de Jupiter et de ses lunes aux dernières nouvelles.

Ce serait donc eux les aliens qui dégagent du CO2 sur Europe ? :thinking:
Bin tout s’explique alors ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Etudes , sources , expérience montrant ce phénomène et pas un graphe montrant la température et la teneur en Co2 sur terre svp sinon autant montrer un graphe avec l’ augmentation de la température sur terre avec l’ augmentation des pets humains depuis un siècle

Wiki, GIEC, etc. les sources ne manquent pas. Fait gratuitement être un faignant de première pour demander des sources sur ce sujet.

1 « J'aime »

À quoi ça servirait ? Les graphiques sont extrêmement simples à trouver, mais les ignorants refusent toujours de reconnaître la réalité.

1 « J'aime »

Le rapport avec les écolos? Y’en a pas. Par contre pour ne pas comprendre que 99% des scientifiques ont bien un consensus affirmant qu’il y a réchauffement climatique à notre époque, peut-être que ton « lobotomisé » est une explication.

Bah, ce mec ne fait que répéter sans réfléchir des éléments de langage de l’ED, et injectiver.

1 « J'aime »

Il va être très calme pendant quelques jours :partying_face:

3 « J'aime »