Commentaires : Droit à l’effacement : la CNIL révèle ce qui bloque encore et pourquoi ça vous concerne

La CNIL a publié, ce mercredi, le bilan de ses contrôles 2025 sur le droit à l’effacement. Pour le gendarme des données, il est globalement encourageant, même s’il pointe des lacunes persistantes chez certains organismes.

https://clubic.com//actualite-601114-droit-a-l-effacement-la-cnil-revele-ce-qui-bloque-encore-et-pourquoi-ca-vous-concerne.html

Heureusement que ça touche pas le droit de changer d’adresse mail heh ? on se comprend clubic :stuck_out_tongue:

il fut un temps où on pouvait même pas supprimer son compte sur Clubic :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as l’ai vachement au courant pour quelqu’un inscrit il y a 3 mois et qui prétend n’avoir pas eu d’autres comptes avant :rofl:

1 « J'aime »

Clubic revendique des millions de visiteurs mensuels … pourtant y a combien de ces visiteurs qui créent des comptes ?

être inscrit depuis 3 mois ne veut pas dire que ça fait 3 mois que je connais Clubic :wink:

On trouve des informations intéressantes dans la section « courrier des lecteurs » … par exemples des gens qui râlent parce qu’ils peuvent pas supprimer leurs comptes :stuck_out_tongue:

Et toi pour quelqu’un qui est inscrit depuis tant d’années tu devrais être au Courant qu’on peut tout voir et tout lire sur le forum sans compte. ne pas avoir de compte ne veut pas dire que je viens de découvrir l’existence de Clubic.

2 « J'aime »