Commentaires : Dreame V10 : l'alternative aux aspirateurs Dyson à un prix beaucoup plus abordable

Vous n’avez pas envie de passer des heures à nettoyer votre intérieur ? Cela peut se comprendre et nous avons le bon plan parfait afin de vous épauler dans cette tache fastidieuse. En effet, l’aspirateur balai Dreame V10 est disponible à 185€.

C’est manifestement une contrefaçon des produits Dyson, difficile de faire plus ressemblant, hormis la couleur. Franchement je comprends pas que Clubic prenne un tel risque juridique pour gagner aussi peu…

Et puis même auprès du lectorat, ça fait pas très sérieux !

1 « J'aime »

Vive les copies chinoises qui proposent des clones (jusque dans le nom du modèle, l’indécence jusqu’au bout !) de produits souvent occidentaux comme Dyson ici. Vive ces marques de voleurs qui n’ont pas dépensé des fortunes en Recherche et Développement pour innover mais qui capitalisent sur le succès de l’appareil cloné.

Je suis très heureux de Clubic depuis son indépendance, on a un site super intéressant avec beaucoup d’articles de fond dans de nombreux domaines, presque un TheVerge à la française et c’est un compliment.
Mais là, pour la première fois je suis déçu : en termes de valeurs soutenir ce type de boites est minable.
Soutenez plutôt le fabriqué local / en France, là on est sûr d’avoir un impact largement meilleur sur l’environnement et des ouvriers qui bossent dans des conditions correctes et avec une rémunération décente qui leur permet de faire vivre leur famille dignement.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je déteste aliexpress ?
Il est tellement mal fait, beurk !

Il a l’air pas mal, parce que Dyson c’est bien certes, mais ce n’est pas donné tout de même.

Pour ceux qui l’utilisent ce Dreame v10, il aspire bien les poils de chien (dans mon cas Border Collie) ?
Parce que le balais attrape pas toujours les poils, et sortir le big aspiro pour 2 minutes, et vu le boucan d’enfer !