Commentaires : Dreame A1 : de la maison au jardin avec un premier robot tondeuse sans câble périphérique

Dreame se lance à l’assaut de nos jardins avec son modèle A1. Truffé de capteurs et facile à installer, ce robot-tondeuse ne manque pas d’atouts.

Hihi, finalement « recruter le petit fils du voisin » semble une alternative autrement plus humaine et heureusement moins « connectée »!

1 « J'aime »

L’exploitation des mineurs est interdite chère madame et sa promotion également. Nul n’est censé ignorer la loi.

L’éternel contradiction entre les dogmatiques et les scientifiques. Le choc entre le rationnel et l’irrationnel, entre les émotifs et la pragmatiques.

Vive la tech et que ceux qui la combattent retournent dans leurs cavernes et n’en sortent plus !!! :sweat_smile:

Ou son propre gamin ^^ Contre une boîte de chocobons il me fait tout le jardin. Rentable et pratique !:wink:

Hihihi, je viens de perdre mon grand-père à l’age de 37 ans. On peut être « petit-fils/fille » et majeur :yum:

Je crois que je vais me faire des couilles en or en attaquant mes parents / grand-parents en justice alors. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Thénardier, va.

1 « J'aime »

Damned ! Tu m’as reconnu ! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Y a t il eu un véritable test de ce robot? Parce que quand je regarde les images ca me parait bizarre. Je connais pas beaucoup jardins rectangulaires :slight_smile: Je serai curieux d’avoir plus d’info sur la fiabilité et l’efficacité du robot.

C’est bien le problème de ce site (et de bien d’autres) : on fait un article sur un nouvel appareil sans faire le moindre test. Utilité zéro. Pour répondre à ta question, il y a bien un test de cette tondeuse sur Yt, tu la trouvera facilement, et le résultat est apparemment stupéfiant (heureusement vu le prix du bébé).

Le hic des vidéos YT c’est que les testeurs sont « sponsorisés » donc pas tout le temps très fiables.