Commentaires : DRAGON BALL: Sparking! Zero : Bandai Namco dévoile une nouvelle bande-annonce explosive

Le second trailer de DRAGON BALL: Sparking! Zero vient d’être lâché par Bandai Namco. L’héritier de Budokai Tenkaichi 3 sera-t-il à la hauteur de son prédécesseur ?

Ca a l’air bien sympa sauf pour les épileptiques :grimacing:

Avec cette vidéo, on se rend vraiment compte de l’absurdité du nombre de transformations. :sweat_smile:

A propos, ça donnerait quoi au niveau des cheveux si Raditz se transformait en SSJ3 ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

La grille ci-dessous nous permet de dénombrer pas moins de 164 emplacements

Attention à la poudre aux yeux, on voit déjà pas mal de répliques du même perso.

Oui, tout comme Budokai Tenkaichi 3 ^^

J’ai vus le premier épisodes de Dragon ball en 1988 et j’ai vus ~120 épisodes de Dragon ball Super (et donc tout ce qu’il y a eu entre les deux en passant par les OAV et les films sortie au ciné)… Vraiment cela devient ridicule et ce trailer met vraiment en scène ce fait.

Ma dernière erreur, avoir beaucoup espéré de « Dragon Ball Z: Kakarot » perso cela a était une grosse déception (j’avais pas contre vraiment aimé « Dragon Ball FighterZ »), du coup je ne me ferai pas avoir ce coup ci ! je passe mon chemin

Il reste encore quelques couleurs de cheveux pour atteindre les super saiyan 27, cool :slight_smile: