Forum Clubic

Commentaires : Dragon Age : le prochain opus sera totalement solo

Malgré toutes les ondes négatives qui émanent des locaux de Bioware depuis quelques temps, voici une information qui devrait être plutôt bien accueillie par les joueurs. Et elle concerne le très attendu Dragon Age 4.

1 J'aime

EA a vu la lumière céleste, et peut-être que Bioware va avoir les coudées franches, ça c’est une bonne nouvelle pour Dragon Age :smiley:

J’ai hâte de voir ça !

3 J'aime

YES! J’y crois pas!

Perso, je suis pas contre le multi. Les meilleurs jeux de Bioware à l’époque étaient solo et multis. Mais bon, c’est sur si c’est pour nous pondre un monde multi en plus qui sert à rien, autant se concentrer sur le solo
Mais bon, vu ce qu’il reste de bioware, je pense que je vais surement passer mon tour ^^

1 J'aime

« Mais bon, vu ce qu’il reste de bioware, je pense que je vais surement passer mon tour »

Un si grand studio… détruit par le capitalisme oligarchique américain… autrement dit EA.

J’ai adoré le 1. J’y crois à un truc bon :slight_smile:

Bof. Ce qui a fait mal, c’est le passage d’un moteur interne au Frostbite 3. Le studio a bien appris à prendre en main ce moteur… Sauf qu’à chaque mise à jour, plein de partie du gameplay pétaient et étaient à refaire. C’est ce qui a fait mal sur DA-I et ME-A entre autre.

C’est déjà un bon début et peut être aussi un signe qu’EA commence à comprendre qu’à force de vouloir trop gagner en bouffant à tous les râteliers on fini par perdre. Si c’est bien le cas mieux vaut très tard que jamais.

Doux Jésus !!

Des jeux entièrement solo :heart_eyes:

J’étais pas au courant qu’EA avait demandé de faire de DA4 un jeu-service, et je me demande comment il a pu y avoir un tel vide neuronal dans leur tête pour faire ça.

Heureusement qu’ils sont revenus sur leur décision.

oh ??? on est pas le 1er avril ? excellent nouvelle ! a quand un SW solo ?

C’est une bonne nouvelle par contre j’espère qu’ils vont pas nous faire la même chose qu’inquisition avec les même objectifs a faire sur les map. c’était d’un chiant… Un peu d’originalité bordel LOL