Commentaires : Dragon Age, Battlefield, Star Wars : EA dévoile sa roadmap pour les prochaines années

Alors qu’il s’apprête à revenir sur Steam, Electronic Arts en profite pour dévoiler ses plans d’avenir concernant ses licences.

le retour sur steam sera une bonne nouvelle pour ma femme qui va enfin a terme pouvoir jeter cet origin ignoble pour jouer au sims 4 mdr

Je le trouve moins fouillis et bordélique que Steam.

Euh non, il n’est pas question d’abandonner Origin. Steam n’est qu’un point de vente pour EA :slight_smile:

J’espère une BF à l’époque moderne, BF5 est beau … mais bordel pour moi l’intérêt d’un BF c’est les véhicules et bordel tout se traîne ! et je ne l’acheterais qu’apres l’avoir essayé je ferais pas l’erreur deux fois.

C’est le premier BF (BF5) ou j’ai si peu joué tant je m’y amuse pas, passé l’effet nouveauté…l’infanterie peut tourner autour de toi comme des gazelles, mais pour tourner une foutue tourelle il faut engager un lutte acharnée avec sa souris … (elle se fait vieille ma G9 mais quand même …) sans parler de leur système boiteux d’équipement …façon RPG stupide.

Social Justice Warriors, Focus sur les minorités, dévalorisation des standards les ayants mis au sommet (fut un temps), Menteurs, voleurs, Premium, Lootbox et cie … J’arrete là, la liste est longue. EA comme Ubi sont des dinosaures totalement gangrenés par le cancer de la bien-pensance gluante qui ridiculise nos systèmes sociaux depuis quelques années.

Le virage post-GamerGate. Les décisions comiques qui ont suivies genre « Fushia & rose partout. Les hommes se tortilent et chouine et surtout jamais plus de charisme ou de leading coté masculin, quand c’est badass ou que ça commande, c’est des meufs » du copié-collé jusque dans OuterPost recement. Du coup la Vraie vie reprend tout son charme (parce que la nature, la vraie, ne supporte AUCUNE egalité, promouvant la complémentarité). Je ne vais pas me faire de copains avec mon point de vue. Mais qui voudrait des potos lobotomisés.

Alors les voir se projeter sur 3 ans alors qu’ils auraient déjà disparu si PES avait les licence officielles, je trouve que ça ne manque pas d’humour.

EA / UBI. Merci mais non merci. Remettez vous au boulot, arretez vos farces idéologiques et augmentez la production de produits frais. Le réchauffé, même les pigeons finissent par ne plus en vouloir. Reste les minorités, bien trop minoritaires pour remplir vos caisses.