Commentaires : Doug Bowser, président de Nintendo of America, revient sur le « Joy-Con Drift » et les moyens de le limiter

Lors d’une interview avec Polygon, le patron de Nintendo of America, est revenu sur le fameux problème des Joy-Con de la Switch.

Donc, le moyen de limiter le joycon drift c’est … ? Repenser intégralement la manette ? J’ai rien compris à ce blabla.

7 « J'aime »

Ce que j’en comprend c’est : le moyen de limiter le joycon drift est
-d’être bien sage et de contacter Nintendo pour trouver une solution plutôt que de ruer dans les brancards si ça t’arrive (et ça t’arrivera si j’en crois mon humble expèrience).
-Et de rester bien sage et d’attendre un correctif hardware (des fois que) sans aucune garantie que ce denier s’appliquera gratuitement à ton matos acheté il y a X mois…

C’est plutôt un ré-étalonnage qu’il faudrait. C’est sur que c’est une solution relativement simple… Mais peut-être que les valeurs deviennent vite ingérables (trop grandes ou trop petites) quand ça commence…

Doug Bowser !!! Il avait un nom prédestiné pour travailler chez le père de Mario

1 « J'aime »

Sinon la cohérence avec le titre dans tout ça ! ?
On parlerait de frigo ça serait pareil :joy:

2 « J'aime »

Sinon acheter la manette « pro » qui est mieux en terme d’ergonomie et ne pas utiliser les manettes JoyCon ^^’

Attend , j’ai peut être mieux !
Utiliser YUZU sur PC Portable avec une manette one ?

J’ai eu le même problème avec 2 manettes… PS4 (officielles).