Commentaires : Douane et DGCCRF signent un nouveau pacte pour protéger les achats en ligne

La Répression des fraudes et la Douane ont annoncé avoir signé un nouveau protocole de coopération pour lutter contre les fraudes liées au e-commerce. Elles renouvelle un accord visant à mieux protéger les consommateurs face aux produits dangereux ou contrefaits, en ligne ou en physique.

https://clubic.com//actualite-629833-douane-et-dgccrf-signent-un-nouveau-pacte-pour-proteger-les-achats-en-ligne.html

Ça fait bien longtemps que l’on consomme de la contrefaçon, les seuls produits que les français peuvent s’acheter, c’est pas pour nous protéger mais juste protéger les grosses boites, qui donnent des ordre aux gouvernement, le populo, lui, il s’en fout de la contrefaçon.

Il est là le problème.

Et c’est le « populo » qui pleure après parce-qu’il ne trouve plus de boulot car toutes les boites ont fait faillite, ont délocalisé ou ont fermé.

Cercle vicieux.

2 « J'aime »

si en plus tu leur demande de réfléchir, mais alors où va t’on … :roll_eyes:

hey Marcel, fais couler un jaune c’est ma tournée

Ah ? Ça jamais été le cas avant :joy: ? Je pensais que c’été déja le cas depuis des années. Aller les gars la prochaine découverte ce sera de découvrir que l’on peut mutualiser le service en 1.:wink: