Commentaires : Dopés à la RAM nouvelle génération, les Galaxy S11 pourraient battre des records de performances

Le Galaxy Note 10 n’est pas encore sorti que les rumeurs commencent à fleurir concernant les Galaxy S11. Et d’après une information révélée par Samsung elle-même, celui-ci pourrait bien se doter de mémoire vive nouvelle génération, promettant des performances explosives.

Enfin un progrès notoire.

J’attends aussi la réception double fréquence pour le GPS, le S10 (sauf cas particulier aux USA) ne le propose même pas, pour un flagship c’est la honte. Concrêtement il s’agit des bandes L1+L5 pour le GPS et E1+E5a pour Galileo.

1 « J'aime »

Pour faire quoi dans la vraie vie et une utilisation quotidienne ???

Venez acheter mes super téléphones avec mémoire ultra rapide et toutes les options disponibles !!!

Par contre pour les mises à jour android c’est 2 maxi et après basta hein !!

On ne mesure pas la performance de la RAM par un transfert de fichier, les fichiers ne sont pas stockés en RAM, et leur temps de copie dépend surtout de la vitesse d’écriture en flash. La vitesse de la RAM impacte l’ensemble des performances, surtout en multitâche quand plusieurs cœurs se la disputent.

bAH NON mon a5 2017 est mise à jour régulièrement, encore une ce matin !

Un galaxy avec des performances explosives ? :joy::joy:
Franchement fallait oser ! :+1:
Sinon je lis les commentaires : réception double de GPS ? Sur les smartphones où c’est dispo ça n’amène rien et le seul réseau (théoriquement) plus performant que le GPS est Galileo… Qui est en rade ! :joy:

Ben je trouve que mon Pocophone va déjà trop vite pour moi :slight_smile: . heureusement ça ne m’a coûté que 250 euros.

Tu portes bien ton nom…

Pourquoi ? Galileo fonctionne ? Non !
Les téléphones qui ont une, double réception “GPS” sont plus précis dans le positionnement ?
Bâ non !
Edit si Galileo Re fonctionne depuis, aujourd’hui, sur 3 pattes…

Toi t’es du genre a bouffer des pommes non?

t’as quelle version d’android ? je ne parle pas des mises à jour de sécurité mais des mises à jour Android N vers N+1

“Transférer des fichiers 44Go en 1 seconde…”
Y a personne pour leur foutre une amende pour ce genre de mensonge ?