Commentaires : DOOM Year Zero, Dishonored 3, Oblivion Remaster... Comment Bethesda remet Microsoft dans le game!

Le réveil de Phil Spencer, patron de Xbox, doit être rude ce matin. En plus d’une nouvelle console sans disque et d’une nouvelle manette, une fuite massive de documents évoque de potentiels futurs jeux ZeniMax Media/Microsoft. Et elle donne assurément envie.

Oh Dishonored 3 ?? J’adore cette licence même si je sais qu’elle se vend au final assez mal. Content d’apprendre qu’ils continuent de la développer. Deathloop c’était sympa aussi mais ça n’avait pas la saveur / noirceur d’un dishonored.

1 « J'aime »

Alors la, un Dishonored 3 je prends direct!

1 « J'aime »

Fuite ou pub déguisée ? parce que tous ces gens de la tech qui laissent sortir des infos sensibles me laissent pantois…

DOOM Year Zero m’intéresserait…à condition qu’il soit vraiment plus proche du Doom de 2016 que de Doom Eternal qui n’avait plus grand-chose à voir. Autant j’ai aimé le premier, autant j’ai vite abandonné le second. ^^

1 « J'aime »

Exactement du même avis. J’avais vraiment apprécié « DooM 2016 », mais Eternal m’a déçu au plus haut point avec sa difficulté mal gérée et son level design à des années lumières des précédents.

Et voir un Dishonored 3 venir, quel bonheur. Le deux était justement un modèle de level-design, avec des niveaux épiques et jamais égalés.

Je suis impatient désormais ^^

Idem. ^^

Dés le début, j’ai été vérifié que j’avais bien tout réglé en ultra dans les options, tellement les graphismes me paraissaient fades et peu détaillés. heink

Mais le plus décevant,ce sont les combats en eux-mêmes, la plupart se déroulent dans de petites arènes et on a beau bouger sans arrêt, il est presque impossible d’éviter les tirs croisés. Il y a aussi la rareté des munitions, on n’a que 16 cartouches pour le shotgun et elles y passent presque toutes pour un seul Chevalier de l’Enfer…et quand il n’y en a plus à ramasser, bin on est fichu puisqu’il n’y a même pas de corps à corps possible aux poings ou au couteau. tss.gif

Au final, j’ai clairement eu l’impression d’un jeu conçu pour les consoles, il y a d’ailleurs vraiment très peu de différences entre leurs versions et la version pc.

1 « J'aime »