Commentaires : DOOM sur un test de grossesse ? C'est moche, mais c'est possible!

Un programmeur a décidé de faire tourner l’emblématique DOOM… Sur un test de grossesse.

Le dernier secret du niveau 15 est accessible uniquement en cas de test positif.

7 « J'aime »

« Le modder (@Foone sur Twitter) a toutefois rapidement tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une version jouable de DOOM, mais bien d’une vidéo affichée sur l’écran du test de grossesse. »

Au contraire, son premier post était juste une vidéo, mais celui-ci est une version jouable.

3 « J'aime »

C est ce que j ai compris en lisant le tweet jusqu’à la fin ! L auteur n a pas fait attention a la dernière ligne

et un niveau pour se débarrasser des dictateurs dans ce monde serait bienvenue, un autre pour le covid… etc

Effectivement on comprend dans le tweet que c’est un second tweet qui précise qu’il N’ÉTAIT pas jouable, mais que maintenant c’est le cas.

P*tain mais on en est à gâcher de l’électronique juste pour un test de grossesse qui va finir à la poubelle après une utilisation?!?

3 « J'aime »

Yes ! C’était pas très clair en effet, c’est corrigé :wink:
Merci :v:

1 « J'aime »

Tu comprends, les gens ne sont pas capable de faire la différence entre 1 trait et 2 traits …

On peut imaginer que le jeu tourne en réalité sur un autre support (de type Raspberry peut-être ?) et le test de grossesse n’est que l’écran. Je doute qu’il y ait un système d’exploitation sur un test de grossesse…

1 « J'aime »

ALEXA. Suis je enceinte ? ALEXA. Qui est le
Père???

1 « J'aime »

Lui

1 « J'aime »

Et en plus ça va mettre la zizanie dans les couples, avec tous ceux qui vont se faire prendre par leur copine avec un test de grossesse dans leurs affaires.

Le test de grossesse est juste un écran, c est pas lui qui calcul les frames

F.A.K.E !

Écran changé, proc changé.