Commentaires : Doom Eternal sur une calculatrice à 10 dollars ? C'est fou et c'est étonnamment beau!

Dans la catégorie des appareils insolites capables de faire tourner DOOM, voici un nouveau candidat qui a également l’avantage d’être bon marché.

Mais c’est pas une calculatrice ce truc.
Pour faire les 4 opérations de base il faut 1 GO ?
Ah bah maintenant je comprends pourquoi les jeux demandent 32 go de RAM et 24 go de VRAM :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Qu’on puisse avoir une tablette à 10$, (déguisée en calculatrice) c’est surtout ça qui est impressionnant.

9 « J'aime »

Même 25$ ça me semble très étonnant.

On veux un lien

1 « J'aime »

J’en ai marre de lire « X peut faire tourner Y » quand il s’agit de streaming…

1 « J'aime »

c’est surement de l’occasion car elle est vendue à 80€

Je pensais voir une calculatrice genre Casio fx92…

C’est pas une calculatrice mais un téléphone androïd déguisé lol

Quel est l’intérêt d’utiliser une telle carte et Android pour une calculatrice à 4 opérations?
Ce produit n’est-il pas tout simplement conçu pour cacher des capacités dans un engin à l’apparence insoupçonnable? Utilisation en examen, pour du hacking … ?

2 « J'aime »

Je me disais aussi, Doom Eternal sur une calculatrice c’est vraiment trop gros…
Bien sûr l’émulation est impressionnante même si on est au delà d’une simple calculatrice, mais à ce compte là, mon Asus Zenbook arrive à faire tourner Cyberpunk en ultra avec Raytracing grâce à Geforce Now, il n’y a rien d’extraordinaire.

Par contre quand je vois une vidéo d’un mec qui fait tourner le premier Doom sur un test de grossesse, là oui je suis impressionné, c’est un truc de malade.

Article sympa/intéressant, titre malhonnête.
Les jeux qui tournent (vraiment) dessus sont assez impressionnants pour ne pas avoir besoin de rajouter n’importe quel titre dispo en CloudGaming …

1 « J'aime »