Malgré l’annonce de son report de plusieurs mois, DOOM Eternal était jouable sur le stand Xbox de la Paris Games Week 2019. Une session d’une vingtaine de minutes était proposée à la presse comme aux visiteurs du salon. Nous avons donc enfilé notre équipement pour massacrer des démons !
Personnellement, je ne le qualifierais pas de copie, mais de add-on ^^
Sinon vous avez eu l’occasion de voir ou entendre dire si Eternal débutait là où Doom 2016 se terminait, ou est-ce simplement un épisode supplémentaire indépendant de l’histoire ?
Oui, j’ai vu les vidéos sur YT, je voulais juste savoir si on était à nouveau confronté à Samuel Hayden et si on récupérait l’arme apparue à la toute fin de l’opus 2016 et dont lui semble connaître le fonctionnement et pas nous ^^
Sinon j’attend le jeu avec impatience, j’ai fini Doom 2016 à 100% à plusieurs reprises, et ce que j’avais particulièrement apprécié était son côté bien nerveux, les réflexes et la précision du joueur comptent beaucoup
PS : en v.o., le nom Slayer a quand même plus de classe que le grotesque Tueur de mort de la v.f.