Commentaires : DOOM Eternal : notre preview à la Paris Games Week

Malgré l’annonce de son report de plusieurs mois, DOOM Eternal était jouable sur le stand Xbox de la Paris Games Week 2019. Une session d’une vingtaine de minutes était proposée à la presse comme aux visiteurs du salon. Nous avons donc enfilé notre équipement pour massacrer des démons !

Personnellement, je ne le qualifierais pas de copie, mais de add-on ^^

Sinon vous avez eu l’occasion de voir ou entendre dire si Eternal débutait là où Doom 2016 se terminait, ou est-ce simplement un épisode supplémentaire indépendant de l’histoire ?

Malheureusement, on ne m’a rien dit au sujet du scénario donc je peux vraiment pas te répondre là dessus.

Merci ^^

l’histoire suit celle du 2016 avec mars ravagé par les démons et la terre en piteux état.

Oui, j’ai vu les vidéos sur YT, je voulais juste savoir si on était à nouveau confronté à Samuel Hayden et si on récupérait l’arme apparue à la toute fin de l’opus 2016 et dont lui semble connaître le fonctionnement et pas nous ^^

Sinon j’attend le jeu avec impatience, j’ai fini Doom 2016 à 100% à plusieurs reprises, et ce que j’avais particulièrement apprécié était son côté bien nerveux, les réflexes et la précision du joueur comptent beaucoup sourire

PS : en v.o., le nom Slayer a quand même plus de classe que le grotesque Tueur de mort de la v.f. 19022607171932975