Commentaires : DOOM Eternal : le second et ultime DLC teasé par Bethesda

Environ un an après sa sortie, l’excellent DOOM Eternal va tirer sa révérence avec son second contenu téléchargeable entièrement solo. Celui-ci se dévoilera un peu plus dans quelques jours.

1 « J'aime »

Je suis bloqué a doom eternal dans une partie plateforme a exultia,trop difficile je vais pas prendre la suite

Il est pourtant pas trop difficile le mode solo. Moi sur ce jeu je ne me suis arrêté qu’au solo.

Comme pour celui d’avant d’ailleurs. L’aillant revendu depuis un moment, je ne vais pas le racheter une nouvelle fois pour faire les DLC.

j’ai vraiment pas du tout accroché sur ce jeu… Pourtant il y a 15/20ans j’adorais ce type de jeu… mais je me suis forcé 2h après désinstallé… Le gamepass est fait pour ca

J’ai été bloqué à Taras Nabad, j’en ai eue marre de recommencer à chaque fois, j’ai téléchargé une save 100% pour aller à la fin puis poubelle, j’ai bien aimé les graphismes, le coté défonce mais le coté saut type jeu de plateau m’a saoulé.
L’avant dernier boss du jeu à fini par me lassé.

1 « J'aime »

Suis-je le seul à remarquer que l’artwork en début d’article serait excellent pour la jaquette d’un CD de metal.

Doom c’est un peu comme Wolfenstein qui est axé sur juste sur les nazis vs les démons .
Ça commence a être du réchauffé .
Par-contre la communauté doom est très fort et solide donc bravo .

Autant j’ai aimé le gameplay sur les 2 derniers opus, autant je préférais les décors et modélisations huis-clos du 3… Là, c’est trop les Enfers, Styx et tralalala… et comme dit @tangofever, le côté « je dois doser le shift pour atterrir sur une plateforme de la taille d’un timbre-poste » a achevé de me gonfler…