Commentaires : DOOM Eternal débarque dans le Xbox Game Pass début octobre

L’un des meilleurs jeux de cette année 2020 arrivera très bientôt dans le Xbox Game Pass. Ce titre, c’est bien évidemment le FPS signé id Software : DOOM Eternal.

1 « J'aime »

Ou alors aimé les jeux et avoir les deux plateforme ?

Je t’avouerais que oui ça revient cher, mais lors de l’année de la sorti de la Xbox One et Ps4 j’ai prit les deux, et je vais faire pareil avec la Ps5 et la Xbox Series X.

Quand on est passionné comme je le suis, le prix ne compte pas ^^

Microsoft est très loin d’avoir les meilleurs studios.

Sony a acheté insomniac games .
ratchet and clank
Marvel’s Spider-Man
https://insomniac.games/games/
tout ça pour seulement 229 millions LOL.

Trois des meilleurs studios au monde travailles tous pour Sony Guerrilla Games , Naughty Dog , Bend Studio .

Il reste juste rockstar games qui pourrait vraiment faire mal .

Si tu penses qu’une personne va choisir une console ou s’abonné au game pass juste à cause du jeu doom ou Wolfenstein . :stuck_out_tongue:

La raison des ventes du jeu The Elder Scrolls Skyrim se fait surtout sur pc et c’est parce-que le jeu a plein de mod de nature XXX ( pas sur les mods seront sur le game pass .

Mais j’avoue que le game pass est très intéressante pour le pris mais Sony a les meilleurs jeux pour les Consoles .

Clairement pas d’accord avec toi. Certes Sony possède de prestigieux studios mais tout est une question de goûts et, personnellement, je trouve l’offre de Microsoft bien plus intéressante par rapport à mes goûts. Surtout que comme l’a dit Moa+Toa, la grande majorité des joueurs jouent à des jeux non-exclusifs. Aucun intérêt de prendre la PS5 pour ces gens-là. Tout est déjà sur Xbox, en mieux, plus performants, avec un meilleur service en ligne, de meilleurs interfaces et surtout une bien meilleure manette. De plus, peut-être que tu penses qu’ils n’ont pas les meilleurs studios, mais je pense que tu n’as jamais mis la main sur un Gears Of War, Forza Horizon ou Sea of Thieves, même si je l’avoue, ce sont quelques-une de leurs seules exclu.

Alors oui, personnellement ça va me faire choisir Xbox Série X.
Certes, je suis déjà chez Xbox mais j’ai également la PS4 Pro. Je ne referai pas l’erreur de mettre 400 ou 500 euros dans une console Sony qui ventile à tel point qu’on est obligé de monter le son de la TV pour entendre le jeu, qui est mal optimisée dans ses menus et qui possède une manette designer pour des mains d’enfant. Le prix ne vaut pas les quelques exclus que Sony propose. En plus de ça, soyons honnête, la PS5 est impossible à placer dans un salon ou une chambre. Elle est beaucoup trop imposante et, même si ça reste mes goûts, est immonde.

Et au passage, si quelqu’un peut racheter Rockstar, c’est Microsoft pas Sony.

2 « J'aime »

Question de goûts tout ça, aucune des exclue Sony ne m’intéresse par exemple… Ce n’est pas du tout mon genre de jeu.

Il y avait bien grand turismo fut un temps, mais ils ont tué la licence.

2 « J'aime »