Commentaires : DOOM Eternal : aucune micro-transaction n'est prévue (et c'est tant mieux)

Une bonne nouvelle concernant le nouveau DOOM Eternal nous vient tout droit de Bethesda, qui confirme que ce dernier n’inclura aucune micro-transaction.

Si seulement tout les éditeurs pouvait en prendre de la graine.
Combien de jeu je n’ai pas acheté à cause de microtransaction et principalement les Versus Fight qui est pourtant un genre de jeu que j’adore.

3 « J'aime »

J’annule ma préco !

Genre ces monsieurs se croient mieux que les autres, ben ils perdent un client. Déjà qu’ils ne proposent même pas de collector avec un casque en forme de Cacodemon.

Je parle bien de jeux versus fight qui coute 60€ day one et bourré de micro transaction comme SF V, DB fighter Z, Soulcalibure etc… Ou même dans d’autre genre il y en a plein Overwatch, NB2K20, borderland 3, ghost recon etc…
Bref, j’aime acheter des jeux complet et non en kit.

Les micro-transactions ne correspondent pas au profil de joueurs attendus sur DOOM. Je peux bien sûr me tromper mais la cible des micro-trans c’est plutôt les enfants (de tout âges, même la trentaine passé parfois).

Les micros-trans donnent une image à vomir des éditeurs qui y cèdent. Ok, Fortnite fait des milliards de benefs, CS GO a prit le virage comme un chef mais tout ces titres ont perdus l’estime d’un catégorie importante de joueurs.

Ok, peu importe, ce ne sont que de vulgaires machine à fric qui récolte des tonnes de fric en peu de temps. Je ne suis pas certain que ce soit ça le plus important sitôt sortit de l’aspect purement cynique de l’industrie actuelle.

  1. Bonjour !
  2. Non
  3. « d’influencer votre audience » ? mdr
  4. Bonne journée !
1 « J'aime »