Si la confidentialité et le respect des données privées n’est vraiment pas le point fort de l’intelligence artificielle dans sa globalité, Apple veut jouer le coup différemment. Voilà comment la firme de Cupertino veut opérer différemment des autres.
Rebonjour la vie privé façon Apple!
« En effet, les opérations d’intelligence artificielle rudimentaires ; transcription d’appels ou l’ordonnancement d’agendas par exemple ; seront traitées directement au sein même de l’appareil. Néanmoins, pour les requêtes plus complexes impliquant des données à caractère personnel, l’IA sollicitera des serveurs cloud pour maintenir un niveau de sécurité plus élevé. »
QQN comprends la logique?
QQN a des objections? Je ne suis pas Appleien.
Particulier, hein ?
Apple peut changer de politique du jour au lendemain… comme son partenariat avec OpenAI qui considère que votre vie devrait être tout sauf privée…
Qui peut avoir confiance dans ce flagrant double discours ?!?
exusez-moi, mais je n’ai pas compris?
Bonne journée!
Mais bien sûr! Tu vois, ton appareil local, on peut te le voler, tandis que les serveurs Cloud, on ne pourra pas les voler. C’est pourtant simple, non ?
LOL LOL LOL
Et les données privées?C’est le papier cul des GAFAM…
C’est difficile de leurs échapper…
À ce que je comprend tes donnes seront traitées mais pas gardées pour être réutilisé pour entraine l’IA pour autrui. Le tout sera chiffré et fait de façon anonyme.
Après comme toujours ça reste du « croyez moi puisque je vous le dit » et qu’on a déjà vue ce que ça a donner avec Siri et les enregistrements traiter par Apple pour l’améliorer…