Forum Clubic

Commentaires : Donald Trump sévit désormais aussi sur Twitch (il est partout)

Alors que les débuts de la campagne pour la Présidentielle de 2020 aux États-Unis approchent, Donald Trump compte sur un nouveau réseau de communication pour faire entendre sa voix : l’équipe de l’élu Républicain a en effet ouvert un compte sur Twitch, la plateforme de streaming notamment utilisée pour le jeu vidéo.

Zéro neutralité pour changer, pourquoi utiliser sévit?

À quand sur youporn ?

7 J'aime

De la psychologie inversée ? à force que les médias lui tapent dessus on finit par le trouver attachant, c’est peut être le but… SI ce n’est pas le cas il faudrait changer d’attitude pcq effectivement cela devient récurant et finit par donner l’inverse de ce qui est recherché. Si c’est vraiment le but, ne changez rien, on va finir par l’apprécier…

G pa kompri

Hahaha il croit que les gamers vont voter pour lui alors qu’il denigre les jeux vidéos après chaque fusillade.

ben il faut qu’il trouve un coupable vu qu’il ne peut pas accuser la prolifération des armes.

Bon courage aux modo du tchat Twitch :slight_smile:

Tu m’étonnes ^^

C’est tout à fait ça, on se laisse embarquer dans des idées reçues (et non réfléchies par soi-même) et très médiatisées en mal, et on en vient à détester une personne sans trop savoir pourquoi.

Heu ouais enfin, Trump c’est pas trop compliqué quand même :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas que les “journalistes” soient suffisamment intelligent pour ce stratagème, nous on a le droit de chier sur Trump ou les autres mais eux sont censés être neutre et ne pas prendre parti, là clairement ils ne le sont pas.

Ou l’inverse ^^.

Je suis d’accord, c’est pour ça que je cherche à comprendre (et je ne suis visiblement pas le seul) :wink:

1 J'aime

:crown: