L’ancien président des États-Unis a adressé une lettre à Meta pour demander la réactivation de son compte Facebook, en vue de l’élection présidentielle de 2024.
Donald Trump prépare son retour sur […] Twitter : peut-il y parvenir ?
C’est pas comme si il devait grimper l’Everest hein, il a juste à cliquer le douche
Je dirais meme que ça sera le prochain président des states, pour un deuxième mandat !!
C’est évident, il traîne maintenant trop de casseroles. De plus, se déclarer candidat à la présidence est une chose, obtenir l’investiture du parti républicain en est une autre. ^^
« Si le réseau social ne répond pas favorablement à la demande de Donald Trump de retrouver le contact avec ses 34 millions de partisans, ses équipes préviennent déjà qu’elles attaqueront l’entreprise en justice. »
La grande classe, comme toujours, avec comme toujours le même respect pour les opinions contraires. Mais je pense qu’il a fait un erreur en brandissant la menace avant même la décision. Je vois mal Zuckerberg du genre à se laisser tordre le bras par un même pas encore candidat. Surtout lorsque celui qui menace d’aller en justice a déjà la justice aux fesses.