Commentaires : Donald Trump prépare son retour sur Facebook et Twitter : peut-il y parvenir?

L’ancien président des États-Unis a adressé une lettre à Meta pour demander la réactivation de son compte Facebook, en vue de l’élection présidentielle de 2024.

Donald Trump prépare son retour sur […] Twitter : peut-il y parvenir ?

C’est pas comme si il devait grimper l’Everest hein, il a juste à cliquer le douche :grin:

Je dirais meme que ça sera le prochain président des states, pour un deuxième mandat !!

C’est évident, il traîne maintenant trop de casseroles. De plus, se déclarer candidat à la présidence est une chose, obtenir l’investiture du parti républicain en est une autre. ^^

« Si le réseau social ne répond pas favorablement à la demande de Donald Trump de retrouver le contact avec ses 34 millions de partisans, ses équipes préviennent déjà qu’elles attaqueront l’entreprise en justice. »

La grande classe, comme toujours, avec comme toujours le même respect pour les opinions contraires. Mais je pense qu’il a fait un erreur en brandissant la menace avant même la décision. Je vois mal Zuckerberg du genre à se laisser tordre le bras par un même pas encore candidat. Surtout lorsque celui qui menace d’aller en justice a déjà la justice aux fesses.