Commentaires : Donald Trump pourrait faire son retour sur Facebook dès janvier

La suspension de deux ans des comptes Facebook et Instagram de l’ancien président américain arrive bientôt à expiration.

1 « J'aime »

Il lui suffit pas son truth social à la trumpette ?

Trump a t’il encore des doigts et une bouche ? Oui ? Alors il constitue un risque.

@ Popouliste

Ou comment revisiter et refaire l’histoire. Les républicains sont bien plus « vat-en-guerre » que les démocrates. Ça ne changerait rien sur la crise actuelle.

De plus, le retrait des forces américaines d’Afghanistan qui ont envoyé un signal de faiblesse au Kremlin sont le fait de Trump, même si elles ont eu lieu après coup sous Biden. L’héritage de Trump est catastrophique, y compris en politique intérieure (fragmentation de la société, avortement, violence… ).

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’un comportement de voyou puisse être pardonnable par une majorité.
Mais c’est aux américains de faire en sorte qu’il ne remette plus les pieds à la Maison Blanche.

Quant à ses comptes FaceBook, ect…On s’en fiche. Il peut toujours aller se faire voir sur TikTok avec les ados et se faire filmer le derrière. :smiley:

Trump n’a aucune chance avec toutes les graves affaires judiciaires qu’il a aux fesses, et aux USA, il il n’y a pas de non lieu pour prescription ou autres excuses bidons, c’est la taule direct, vu les magouilles qu’il a fait, qu’il aie un compte Fakebook ou pas, çà n’y changera rien

Petit rappel de l’histoire : les russes étaient en Afghanistan avant les américains, ils sont repartis la queue entre les jambes, aurais-tu oublié ce « détail » ?

Tout à fait. Mais si les USA n’avaient pas « capitulé », montré un signe de faiblesse en Afghanistan avec ce qui a pris des allures de retrait précipité, Poutine se serait-il senti aussi sûr de pouvoir agir en toute impunité ? On peut se poser la question.

La préoccupation des USA ces dernières années se portait vers les nouvelles puissances d’Asie, avec un fort tropisme pour la Chine. Depuis Obama. Y compris quand Poutine a annexé la Crimée. Ce dernier a probablement voulu « finir le travail ». Sauf que l’ouest s’est enfin réveillé.

Autre rappel de l’histoire, même les Anglais et Alexandre le grand, se sont cassés les dents sur l’Afghanistan. :grinning:

1 « J'aime »

Trump aurait dû écrire « Make America Shit Again » sur son slogan de campagne.
Comment se fait-il qu’il n’ait pas encore été jugé pour traîtrise ?
Je crois qu’il souffre du complexe de « Dieu ». Il aurait bien aimé faire, comme Poutine lui a enseigné, une petite loi pour allonger sa dictature, jusqu’à ce qu’il crève.
MASA

1 « J'aime »