Commentaires : Donald Trump demande à Elon Musk de ramener deux astronautés "coincés" dans l'ISS

Donald Trump a demandé à SpaceX de ramener deux astronautes de la NASA « coincés » dans l’espace. Pourtant, le retour sur Terre de Butch Wilmore et Suni Williams est déjà prévu pour le mois de mars, à bord d’une capsule Crew Dragon…

https://clubic.com//actualite-551924-donald-trump-demande-a-elon-musk-de-ramener-deux-astronautes-coinces-dans-l-iss.html

Boeing entre les problèmes de fiabilité de ses avions de ligne et ça… Ils devraient vraiment revoir leurs process et la qualité des profils qu’ils recrutent…

3 « J'aime »

Bouges pas mon Tromp, j’t’y envoi un model X vite fais sur le gaz…

3 « J'aime »

Pour calmer les chevilles qui enflent visez une tête au dessus de la tête dans le complexe de supériorité !

Il est au courant le Donald que les renvoyer sur Terre via une capsule de son copain Musk est déjà le plan de la Nasa depuis 6 mois ? :rofl:

9 « J'aime »

ben non il a pas besoin de suivre l’actualité puisque c’est lui qui décide de la réalité.

9 « J'aime »

Les talents internes n’ont pas grand chose a se reprocher, c’est la direction qui veux toujours plus pour moins cher et plus vite, au grand dam de la securité

2 « J'aime »

Le sous-titre c’est « c’est la faut à la DEI » ^^

Certainement, oui. Dans la dernière (grosse) entreprise dans laquelle j’ai travaillé, c’était l’inverse. Oui, il fallait assurer la production, mais les contremaîtres nous répétaient régulièrement d’être très attentif aux non-conformités. ^^

Musk a dû bien rire. Déjà, il ne va pas sortir une fusée comme ça, vu le prix ! Et surtout, si les astronautes ne sont pas coincés, MDR ! Par contre, Boeing est loin derrière et va avoir du mal si les ingénieurs ne se bougent pas. La LUNE pour eux ce n’est pas pour demain, et Mars on oublie

Ca s’appelle ré-écrire l’histoire. La plupart des gens ne sachant pas ou ayant oublié ce qui s’est passé, tout ce qu’ils retiendront c’est : « Cela faisait 6 mois que nos astronautes étaient coincés dans l’espace à cause de Biden qui ne savait pas quoi faire, et Monsieur T. ordonné à Monsieur M. d’aller les chercher, ce qu’il a fait immédiatement (1 mois). »
Bonne digestion.

5 « J'aime »

Je ne sais si il faut en rire ou pas.
Personnellement je finis souvent par m’esclaffer des sorties impromptues de ce Clown Président de pacotille. Il est vraiment dérangé, il n’a pas les quatre roues qui touchent la route…
Pauvres Américains, quand on pense que ce n’est pas vraiment un vote populaire, ils doivent vraiment regretter leur système électoral.
Et ça dirige le Monde, « It » ?

2 « J'aime »

Pour le coup, il a bien remporté le vote populaire sur sa seconde élection.

1 « J'aime »

Trump 77.302.580 voix G.E : 312
Harris 75.017.613 voix G.E : 226

Si dans les chiffres il est de justesse gagnant aux voix, il doit principalement son élection aux grands électeurs. Sinon cela tient à très peu de chose.
Etre élu aux voix par à peine une moitié de la population, on ne peut pas parler de grande « victoire populaire ».
Ca veut dire qu’en fait pratiquement la moitié de la population ne voulait pas de lui.
Donc démocratiquement c’est une victoire, mais peu représentative des désirs de la population. C’est un grand débat : 50% est il suffisant pour élire un candidat politique ?

Mais dans les faits tu as effectivement raison.

Oui c’est pour ça qu’on parle de « vote populaire » (popular vote) et non pas de « victoire populaire » (enfin à part Trump et ses potes délus). D’ailleurs il fait 49.8% et Harris 48.3% (donc pas de majorité absolue).

Mais là ou tu as raison d’insister c’est que c’est une victoire très courte 1.48 pt là ou Joe lui avait mis 4.45 pts. Trump n’aurait jamais dû être élu en 2016 avec ces 2.09pts de retard. Mais bon, c’est le nouveau monde et on a ça aussi nous maintenant des gens qui font des résultats médiocres et qui ont la présidence et l’assemblée…

2 « J'aime »

C’est ses astronautes à trump qu’il faudra aller chercher quand ils seront coincés à mi-Mars ou autre position délicate vu le délais pour aller sur place…

Pas de problème, Musk va envoyer sa voiture qui tourne en orbite autour de la terre (revenue du soleil), pour rapatrié les cosmonautes sur la planète, hi hi.

les 2 courageux astronautes qui ont été virtuellement abandonnés dans l’espace par l’administration Biden

Encore une belle traduction…
Comment on abandonne virtuellement des astronautes ?

Dans leur « malheur » (rester des mois là-haut au lieu de quelques jours), ils auront vécu une chose extraordinaire pour la plupart des Terriens : sortir des heures dans l’espace.
Quel pied !