Commentaires : Donald Trump "aime vraiment TikTok", mais il veut quand même donner l'accent américain au réseau social!

Le président Donald Trump apprécie TikTok, certes, mais le dirigeant veut toujours faire passer l’application chinoise sous contrôle américain. Il entend le faire d’ici la rentrée de septembre.

Trump aime Tik Tok, mais uniquement s’il passe sous contrôle américain. Trump aime le Canada, mais uniquement s’il passe sous contrôle américain. Trump aime le Groenland, mais uniquement s’il passe sous contrôle américain. Trump aime le Monde, mais uniquement s’il passe sous contrôle américain. Trump aime les gens, mais uniquement s’ils passent sous contrôle américain.

3 « J'aime »

Tu aurais pu ajouter Trump aime les femme uniquement si elles passent sous le controle de … Trump
Un bien belle pourriture ce mec !

2 « J'aime »

Pas que lui, les américains on ce complexe de supériorité qu’il faudra traiter, america first comme ils disent.

1 « J'aime »

Dire que tous les territoires, tous contrôlés par la plus grande entreprise mondiale, les États-Unis d’Amérique, ressemble de plus à cette dernière pour au final l’égaler ou même la surpassée. Le public n’existant que pour payer le « privé », tous les médias appartenant aux riches et disposant de l’arme la plus puissante jamais inventé, la Propagande.

Un grand nombre, si ce n’est pas tout, de politiciens, qui « reçoivent » le « pouvoir » du peuple, devrait finir leur vie en prison. Heureusement ce sont eux qui créent les lois !

Un bon exemple, comme si on en avait besoin, d’un dictateur, mais habitant à la mère patrie du Capitaliste, est un Dieu.

Je serais le chinois, je ferais un coup de p*** à l’agent orange.
Quitte à perdre toktok, on le ferme.
Eh hop ! Le trumpette, il perd 15 millions de followers, et ça m’étonnerait que les jeunes, qu’il veut toucher, le suivent sur son zérozozio à la noix.

1 « J'aime »

Non seulement il va perdre 15 millions de followers, mais 170 millions d’américains vont se retrouver sans leur shoot quotidien de shorts à la chaine. Et qui serait tenu pour responsable ?

Ce serait effectivement une bonne blague à faire de la part de Xi Jinping. Mais ça n’arrivera pas. Xi Jinping doit être bien trop content de voir les américains continuer de tuer leurs cellules grises et leur régime démocratique à l’aide d’une app que son pays a créé. Il ne va pas prendre le risque que cela s’arrête.

1 « J'aime »

Trump ne veut pas que TIk-Tok devienne une propriété américaine, il veut qu’il devienne un outil de propagande étatique. L’avenir s’annonce radieux avec une nouvelle génération qui se sera fait laver le cerveau dès l’enfance (enfin, encore plus qu’aujourd’hui).