Commentaires : Doctor Who : la nouvelle saison s'annonce glorieuse et costumée

De l’action, des costumes à ne plus savoir quoi porter et de la bonne humeur : voilà ce qui ressort le plus du teaser de la prochaine saison de Doctor Who.

Je crains que Dr Who à la sauce nouvelle génération nous perde au contraire complètement, au regard des 10 saisons de la version précédente, et bien sur je ne parle pas des épisodes originaux qui sont casiment préhistoriques au regard de la population jeune d’aujourd’hui.

Après je testerai, car l’acteur a montré un certain potentiel, mais dans un cadre trres différent

J’ai trouvé l’acteur excellent dans sex education, à voir.

Je ne connais rien a la serie, mais je constate que rien n’arrête le wokisme.

4 « J'aime »

Terminé pour moi. J’ai rigolé avec les tous premiers. J’ai kiffé depuis 2005.
Et là ça sent le wokisme et du grand n’importe quoi. Je n’attends donc rien de cet acteur inconnu pour moi et pas du tout pertinent pour jouer le role d’un so-british.
Même la dernière actrice faisait bien anglaise
A quand le james bond noir et wakanda blanc
Vaiana japonaise et reine des neiges indienne.
Quitte à faire n’importe quoi je veux que les 7 nains fassent 7 mètres de haut et soient imberbes, gringalets.

2 « J'aime »

non côté barbe ils sont en avance sur leur temps.
Par contre il n’y a pas de nain.e.s, il faudra y penser pour la prochaine saison de doctor who qui, au passage changera de nom : désormais ce sera doctor woke

1 « J'aime »

pour moi, doctor who va être tué par le wokisme exacerbé de Disney ! le coté anglais de cette série va disparaitre au profit de la cancel culture de Disney ( qui est déjà en train de couler sur toutes ses productions ), doctor who, c’est fini pour moi !

Cnews fait bien son travail à lire les commentaires.
Sérieux les gars vous vous êtes déjà promené à Londres ou même les grandes métropole britanniques ? Le pays change faut s’y faire.

1 « J'aime »

oui, et j’ai constaté le « avant » et le « après », inch’allah

Les 7 nains version L’attaque des Titans. Ca serait top.

1 « J'aime »

Bon, le wokisme était déjà la. Avec le docteur qui est venu après jodie witaker et à continué avec jodie mais bon. Le nouveau docteur n’est pas mal ! Le permiere épisode est regardable le problème si ça devenais une sorte d’imposition qui éclipse totalement le scénario principal la je dirai bye bye à doctor.