Commentaires : Doctolib fête ses dix ans et enrichit son service de 4 nouvelles fonctions

Pour fêter sa première décennie, Doctolib annonce le déploiement de nouveautés sur sa plateforme.

C’est bien gentil doctolib mais la plupart du temps, quand je cherche un praticien, « la reservation en ligne n’est pas disponible » ou alors on me laisse faire toute la procédure (date de rdv, motif, medecin, etc…) pour finir par me dire en fin de compte « Désolé, la réservation n’est pas possible », du coup je décroche le téléphone, à l’ancienne, et parfois, de temps en temps, quelqu’un décroche ! La messagerie, je n’y crois pas, comme si les médecins avaient le temps d’échanger par mail avec les patients !.. en tout cas, le notre (médecin de famille), vues les horaires de fou qu’il fait, je n’y crois pas. Je ne vois pas en quoi cette soi-disant intelligente artificielle aidera à trouver un rdv avec des statistiques, c’est du marketing, de la pub pour surfer sur la vague. Les médecins sont blindés de rendez-vous, l’ia ne changera rien.

1 « J'aime »

Le problème c’est surtout qu’ils ont cédé aux exigences des médecins de ne pas prendre de nouveaux patients.

1 « J'aime »

Non, le problème c’est qu’il n’y a pas assez de médecin, et ça ça n’a rien à voir avec Doctolib…

Parce que c’est normal qu’un médecin limite son nombre de patients, il ne peut pas suivre correctement un nombre illimité de patients…

1 « J'aime »

classer les demandes qui leur font faites

Et si elles font fas faites ? #joke

Cela pourrait être intéressant que Clubic parle des autres plateformes. Je crois qu’il existe d’autres alternatives

Tout à fait d’accord là dessus, cela me le fait à chaque fois

Je vois que ici comme partout le devise du c… de français c’est « je suis contre donc je suis » !

Oui, le mien utilise MadeForMed

@Tiller
il y a 16 heures

Moi, le mien ( enfin l’ensemble du cabinet, ils sont 4 et un de plus au 1er Janvier ) à migré sur Maïa depuis fin Septembre.

Mais, ce qui est incroyable dans mon quartier, c’est qu’un autre médecin ayant pris sa retraite en Mars 2023 et décédé en Juillet était toujours présent la semaine dernière sur le site Améli…