Commentaires : Doctolib et rendez-vous vaccinal : le ministère de la Santé face au Conseil d’État pour justifier sa stratégie

Une partie des professionnels de santé reproche à l’État le choix de Doctolib, qui utilise les services américains d’Amazon Web Services (AWS).

2 « J'aime »

Avant de parler du stockage des données, et franchement je me poserai plus de question sur les RDV médicaux avec les spécialistes et autre que des RDV de vaccinations (mais ca n’est que mon avis).

Par contre il faudrait déjà réussir à proposer des RDV aux personnes pour les vaccins en question, une personne de mon entourage de plus de 75 ans et diabétique dans l’impossibilité de trouver un quelconque RDV…

Cest vraiment avec grand regret que je vais écrire ce qui suit : on a des vendus qui nous dirigent !!!

J’entends bien qu’on est plus proches des USA que des chinois mais… on est Français avant tout !!! Nos données de santé doivent être stockées en France et uniquement en France !!!

Si on veut tout donner aux USA, autant devenir officiellement un des états américains et demander à ce qu’une étoile soit rajouter sur leur drapeau. Les couleurs Bleu Blanc Rouge sont déjà présentes sur leur drapeau…

ben quoi ça reste de la french touch sante.fr pour macron

Oui, bien sûr, c’est la faute à Macron !! Pitoyable :grin: