Commentaires : DJI peut-il survivre à un ban américain ? L’industrie retient son souffle

Ça ne sent pas bon pour DJI aux États-Unis. Soupçonnée d’espionnage, l’entreprise chinoise risque de se voir interdire la vente de ses drones au Pays de l’Oncle Sam, et ce serait terrible pour ses activités.

DJI c’est quand même bien, même si on a Parrot … Et les US ne semblent pas proposer d’aussi bons drones ecosystème et rapport qualité prix que DJI, le BAN pourrait être compréhensible si ils produisaient un bien et ecosysteme equivalent, mais ça ne semble pas être le cas…

Justement , ils banissent car ils ne peuvent rien proposer d équivalent , Huawei était en passe de rafler la majorité des contrats 5G, ils étaient les seuls a proposer une solution digne de ce nom , ni Nokia, ni Ericsson ne pouvaient suivre , puis vient le Ban américain, de même pour ZTE , ils étaient des experts en Radio et proposaient des antennes efficaces a prix cassé, puis bim , ban américain, Smic ? Le plus gros fabricant des semi-conducteurs en Chine ? Banni, tp-link bientôt…

2 « J'aime »

S’ils continuent comme cela, les Yankees vont se retrouver avec 10 ans de retard technologique.

Ils viennent bien de prendre 10 ans de retard en quelques mois avec leur président …

1 « J'aime »

Et pas que là-dedans, aussi dans la recherche médicale et scientifique.

1 « J'aime »