Commentaires : DJI bientôt dans votre maison grâce à son aspirateur robot

Le constructeur, plus connu pour ses drones, serait en train de développer son premier aspirateur robot et chercherait à se diversifier dans l’univers de la maison connectée.

J’ai récemment un Xiaomi machin 2 pro. Je me demande bien ce qu’un iRobot fait de plus.

je suppose que pour certains consommateurs l’image de la marque est plutot positive, bien qu’accompagne de notions de restriction.
j’aurais cru l’offre de ce genre de robot plus que sature, et que l’effet de mode depasse depuis longtemps

Est ce assez pour me faire acheter la marque, je ne pense pas…
est ce que les gens lambdas connaissent dji, je ne pense pas…
est ce que ce sera un succes, …

t’as des trucs qui vident les bacs sales, l’eau et s’autonettoient maintenant

1 « J'aime »

Ils devraient faire un mix avec les drones pour aspirer aussi sur les meubles.

Un truc useless, ça remplacera jamais un bon coup de balaie (pour l’instant) et dire que des gens font des fortunes avec ça, le monde est parfois illogique !!

Un coup de balai ? D’aspirateur tu veux dire.
Un balai dans une maison ? Sérieux

Balaie, nettoyage, ce que tu veut, c’est pas prêt de remplacer l’humain, pi c’est pas très efficace, obligé de refaire le travail, pour les tapis et autres c’est coup de baton et soleil après, pour le parquet, c’est l’eau et le savon et ça prendra moins de temps et écolo en plus, faut juste pas gaspiller l’eau.

pas sur que ce soit tres accepte par les epouses le drone qui fait la poussiere :slight_smile: mais j’aime bien imaginer la scene

@cmoileena tu ne dois pas savoir balayer correctement, j’ai un balai et un robot, le balai fait mieux (mais bon le robot sinse et moi je peux aller faire autre chose)