Commentaires : DJI annonce l'Osmo Pocket, une mini caméra avec stabilisateur mécanique à 359€

L’événement « Because Life is Big » de DJI est terminé et le constructeur chinois vient de dévoiler une mini caméra stabilisée mécaniquement, dans un format ultra compact : l’Osmo Pocket !

le balayage horizontale est vraiment pas terrible autant prendre une YI 4K a 120€. Et la stabilisation ok mais pas fou non plus quelques default.

Je suis du même avis, et notamment en sortie “outdoor” (rando, ski…) ca peut faire la différence !

Attention quand vous parlez des pano horizontales qui saccadent et qui sont brouillées. Pensez aussi à la capacité de l’écran sur lequel vous visionnez la vidéo… La vidéo étant en 30fps, et non 60, rien de plus normal qu’on trouve que ça saccade étant donné les que les images de la vidéo sont toutes nettes (temps de pose très court visiblement), donc pas de flou de mouvement pour lisser la lecture. On ne fait pas une vidéo fluide au hasard. Une source 4K 60fps aurait été préférable @Clubic.

La vidéo a été prise en 4K 30 fps, je mettrai un sample 4K60 lors du test. L’active track n’est plus disponible dans ce dernier mode malheureusement.

Les gars, je sais, vous aimez les filles vulgaires
Qu’en est-il de la communication en ligne avec eux sans limites? Ici http://badoos.cf vous pouvez trouver de vraies filles excitées de différents pays.