Le milliardaire japonais, qui a acheté en 2018 un vol lunaire du Starship de SpaceX, avait organisé toute une campagne nommée « dearMoon » pour attirer les candidatures. Il a donc choisi 8 passagers pour l’accompagner, des célébrités et artistes de différents horizons. Malgré tout, il leur faudra attendre pour le départ…
« DJ américain mondialement connu Steve Aoki »
Pas de moi en tout cas… Et que du beau monde qui ne reviendra peut-être pas… Quelle perte pour la KKPop…
Yusaku Maezawa, il ne pourrait pas me prendre dans son voyage autour de la Lune, je serais très heureux d’aller tourner autour de notre satellite cratérisé de partout.
Je suis jaloux !
Pas que je ne fasse pas partie de son équipage , mais de l expérience qu’ils vont vivre, si jamais ils partent bien entendu !
Car personne ne sait pourquoi , mais depuis les très nombreux voyages réalisés par les USA, on ne fait qu’envoyer des robots scanner des échantillons …
Il leur reste pas une petite place pour aya nakamura, jul, soprano ou gims ? On sait jamais ça peut exploser en plein vol.
Au moins le poids de QI à transporter sera négligeable.
@korgen et @TheWitcher : merci pour cette tranche de rire
Et dire que pendant la covid on tremblait et espérer changer le monde d’après … No comment …
Je rejoins @Goodbye : les commentaires inutiles de rageux, c’est dehors. Relisez la charte, commentez le sujet de l’article svp.
Je me demande pourquoi avoir ouvert les candidatures au monde entier,
j’entends par là, aux anonymes, alors qu’il n’y a visiblement que des « personnalités » de sélectionnés.
Une bonne méthode pour récupérer des milliers d’adresses mails et des informations personnelles et revendre un beau fichier client.
Du fishing 3.0 et légale, histoire de rembourser le voyage.