Commentaires : Dispo chez les voisins, pas chez nous : pourquoi Toyota prive la France de son nouveau SUV

En attendant les prochains C-HR+, bZ4X Touring, et Hilux, Toyota étoffe son catalogue électrique avec un tout nouveau SUV compact, l’Urban Cruiser, dont les commandes sont déjà ouvertes en Europe… mais pas en France.

https://clubic.com//actualite-592429-dispo-chez-les-voisins-pas-chez-nous-pourquoi-toyota-prive-la-france-de-son-nouveau-suv.html

Une mocheté de moins sur nos routes ! mouarrf :wink:

3 « J'aime »

Encore une réponse inutile dans le forum ! mouarrf

3 « J'aime »

Ces articles sur les voitures électriques suivent toujours un peu le même schéma : on donne le prix minimum et l’autonomie maximum, sans préciser qu’il n’y a pas de corrélation entre les deux.

Certes, il suffit d’avoir un tout petit peu d’expérience pour lire entre les lignes et comprendre que pour 32 000 €, on a la plus petite batterie, qui pour info n’offre que 344 km théoriques, soit moins de 300 en pratique. Pas énorme, pour un véhicule à vocation familiale. Mais le débutant pourrait quant à lui se faire avoir par des chiffres présentés ainsi.

Dommage de ne pas avoir également précisé que la vitesse de rechargement sera bien en dessous des standards du segment. C’est un point qui intéresse souvent les futurs acheteurs.

3 « J'aime »

Il a un côté déjà vu je trouve alors qu’on en a jamais vu puisqu’il n’est pas dispo.

Il est vrai que quand je vois les deux posts, il y a un sacré gap entre les deux…

Je pense que la ressemblance est faite exprès.