Commentaires : DisplayPort 2.1, 8K@165 Hz, FSR 3 et HYPR-RX : AMD met l'accent sur les fonctionnalités de RDNA 3

Comme pour montrer sa capacité d’innovation, AMD a tenu à mettre en avant de nombreuses technologies autour de RDNA 3.

Et je parie que toute la partie logiciel sera rétro-compatible.

Est-ce qu’ils ont bossé sur les alimentations 2 000 watts ou il faudra se brancher aussi chez le voisin?

Même si c’est moins cher que Nvidia, avec le taux Euro-dollar… la TVA…
Ça reste des cartes hors de prix… À quatre chiffres…

Malheureusement les 7800 les 7600…
Celles que la majorité attendent, n’ont pas été présentées et ne devraient pas présenter un vrai progrès en matière tarifaire…

Regarde la présentation … la XTX est donnée pour 355W soit l’équivalent de la génération précédente.
Le message : y’a juste que la CG à changer dans votre PC actuel.

1 « J'aime »

Les 480hz et 900hz ont une utilité dans un domaine ? Ou c’est juste pour dire « on l’a fait » ?

Ce sont les max atteignables avec la norme DP2.1 … tout dépend ce que tu envoie à l’écran aussi

C’est simplement pour indiquer la nouvelle limite de la norme dp 2.1 @arthur6703

Et ça montre aussi à quel point, c’est aberrant que la rtx 4090 reste en DP 1.4 :sweat_smile:

Après l’utilité pour certaines personnes oui.

Moi perso je vise la 4K pour 2023 donc autant prendre une Rx 7900 XTX 24 go qui sera nettement moins cher que la rtx 4090 même si c’est un peu moins perf.

Bien sûr pour la plupart des gens ce n’est pas forcément utile.

1 « J'aime »

J’attends surtout de voir la fonte des prix des RDNA2 :smiley:
(on trouve déjà des rx6800xt asus neuves à 645€)

A voir niveau TDP & les prix mais AMD a l’air d’avoir rattraper son retard c’est bien.