Commentaires : Dispatches from Elsewhere, l'atypique et sensible série de Jason Segel, sort 2020 des limbes

Unique, surprenante, touchante et déroutante, Dispatches from Elsewhere est une série comme aucune autre. Je tiens donc à remercier Jason Segel pour avoir réussi à égailler une année 2020 que l’on qualifiera poliment de « morose ».

1 « J'aime »

Bon… j’ai APV et je ne verrai pas Dispatches from Elsewhere. Ca ne m’interesse pas. Mais je vais terminer Devs, Dark , Evil, et voir le troisième épisode de Raised by Wolves.

Je pense qu’il n’est pas inutile de préciser son titre en français: « Les Envoyés d’Ailleurs ».
Pour le reste, les critiques ont l’air partagées sur cette série déroutante.

Cette série aurait pu être signée par David Lynch tellement elle est barrée.
Pas pour tous les publics, mais vraiment bien foutue et surprenante, on sort des scénarios de séries premachées sur lesquelles on tombe de plus en plus

Cette série est une véritable OVNI (Originalité Visuelle Novatrice Inimaginable) à laquelle cette chronique rend légitimement hommage !

Série qui sera probablement arrêtée subitement au bout de deux ou trois saisons, comme la plupart des séries actuelles. C’est pour ça que je ne regarde plus de séries.

Je pense qu’il n’y aura pas d’autre saison car ce n’est tout simplement pas nécessaire ici. La S01 a une fin parfaite et il n’est pas nécessaire d’aller au-delà. Ne pas la regarder pour cette raison n’a pas grand sens.