Commentaires : Disneyland Paris va recruter 8 000 personnes en 2020, en faisant la part belle aux métiers du numérique

La destination est entrée dans une nouvelle phase de son développement, avec l’extension à venir du second parc, le Walt Disney Studios.

C’est une grosse grosse boite Disney sans que ça paraisse ! 15M de visiteurs par an … une chance qu’il est décidé de s’installer en France ça permet de créer des emplois directs et indirects

1 « J'aime »

Si c’est comme pour la comm’ interne, je suis sûr que ces « pointures » vont coller du « digital » partout dans les offres d’emploi. Si quelqu’un ici décide de postuler, balancez-leur à la tronche, je vous en serai éternellement reconnaissant! :yum:

1 « J'aime »

Ce serais une sorte de rêve de pouvoir bosser pour cette boîte.

1 « J'aime »

Merci ! ça fait du bien de lire des commentaires comme le tien dans notre beau pays ! C’est une chance oui, n’en déplaise à ceux qui auraient préférés qu’ils aillent mettre leurs dollars ailleurs !

si la partie star wars est comme celle des autres parcs au us, je dis oui. et oui pour éviter les files d’attentes.

J’y vais avec le frère de la copine qui a la carte handicapé, une histoire de tenir debout difficilement (mais il est chauffeur de bus en région parisienne), du coup aucune attente (même pour les restaurants) et on peut même se garer directement au parking du Disneyland hôtel xD

1 « J'aime »

Dans tout les cas l’oncle picsou tien a ses tunes.
Les gens sont sous payé, étonnant de voir ça alors que disney divise ses effectif depuis ces derniers mois castrant le personnel et faisant sauté tout les plus haut salaire (enfin "haut salaire est un bien grand mot 1700€ au bout de 10ans pour le meilleur des cas).
Cette entreprise est une blague avec des effet speciaux a la francaise qui perd ces couille face a la puissante directive americaine.