Pour la première fois dans un parc Disney, un show lumineux mettant en scène des dizaines de drones aura lieu chaque soir, à l’occasion du 30e anniversaire de la destination.
Bonne nouvelle, le spectacle du soir avait besoin d’être renouvelé. Le Futuroscope a su le faire, hâte de voir cette nouvelle création, cet été j’espère
hâte de voir le prix cette année, si il a pas encore augmenté, tout comme le parking, bientôt sa seras réservé à la classe haute ce parc.
Yes
Le pré-show sera totalement inédit (je pense que ça devrait durer 2 à 4 minutes), en revanche, Disney Illuminations, qui suit juste derrière, est le spectacle qui était projeté juste avant la pandémie. Il est possible toutefois qu’il y ait des scènes inédites, ça on l’ignore encore
Il me semble que sur Showroomprivé ou Voyage Privé (l’un des deux) j’y ai ai vu des promos pas trop dégueulasses sur tous les hôtels… n’hésite pas à jeter un coup d’œil, sait-on jamais
Mouai 5 minutes de préshow pour des drones Parrot Bebop, qui ne pourront décoller que 2 jours sur 7 car vent supérieur à 40km en région parisienne. Beaucoup de temps et d’argent investi pour pas grand chose, on aurait préféré le show Illuminate de Shangai porté en France, Comme cela avait été le cas pour Ignite The Dream de Shangai qui est devenu Illuminations chez nous.
C’est vrai que le prix des parkings sont prohibitifs… à moins d’avoir un pass ou d’y aller en RER…
Ils rajoutent régulièrement des images de films récents, mais le fond du spectacle ne change pas beaucoup. Vu l’annonce j’espère que ça durera plus que 2-4 minutes !
Le pré-show devrait être dans ces eaux-là… Après, Illuminations, lui, dure 20 minutes je crois bien
Tu as dû connaître Dreams aussi, celui qui l’a précédé ? Personnellement, j’ai du mal à me décider lequel est le meilleur ^^
La scène Star Wars d’Illuminations par contre… @Mathieu_G doit approuver ça je pense
Au risque de te décevoir @AlexLex14, je suis pas super fan d’Illuminations. Star Wars ou Marvel en plein Fantasyland, j’ai toujours trouvé que ce n’était pas à sa place et mieux adapté à Studios. Dreams me manque mais si DLP cherche un spectacle de fin de journée à adapter pour ces 30 ans (qui vont durer 3 ans, on le sait déjà ), Enchantment serait parfait et raccord avec la destination.
Ce spectacle est sublime (« Enchantment ») ! Je vote carrément pour une exportation à DLP
Pour Illuminations, il est franchement réussi, mais orienté un poil trop marketing, ça c’est certain. Dreams était plus authentique, personnellement c’est celui dont j’ai les meilleurs souvenirs, mais on sait qu’il ne reviendra pas, sauf ponctuellement
« ces 30 ans (qui vont durer 3 ans, on le sait déjà »
C’est tellement ça en plus