Commentaires : Disneyland Paris dévoile un nouveau spectacle éblouissant, avec une parade électrique de 500 drones : découvrez-le en images

Pour bien démarrer l’année, Disneyland Paris enchante le ciel avec la première « Symphonie des Couleurs Disney », qui débute cette semaine. Au cœur de cette expérience, on retrouve une parade nocturne de centaines de drones inédite, qui va en mettre plein la vue aux visiteurs.

Si ils entretiennent leurs drones (batteries, hélices, …) comme ils entretiennent le parc
Va juste falloir espérer que les dits drones tombe pas comme des mouches sur les spectateurs dans les 2 prochaines années ou mm sur les décors du parc, qui sont déjà pas entretenu, repeint, remastiqué, réparé, taillé, replanté

Heureux d avoir connu le parc du temps de sa superbe des années 90 voir début 2000,
Quand on voit tout ce qui maintenant, enlevé, desactivé, caché, amputé (ambiance sonores par exemple)
Le nombres de spectacle sur une journée facile divisé par 2

Ce qui est dommage c est qu à l époque on avait pas la HD donc au mieux vous le verrez sur youtube soit filmé sur bande magnétique pour ceux qui les auront numerisé, soit au mieux à l époque avec les qqs caméscope SD qui enregistrait sur des mini DVD 8cm reinscriptible

1 « J'aime »

bof moi je ne trouve pas cela terrible

Je regrette la « vraie » parade électrique qui était le meilleur spectacle que la parc ait fait depuis son ouverture.

Le spectacle de drones des 30 ans était vraiment très bon, et il semble qu’ils se soient surpassés pour celui-là, hâte de le voir en vrai :slight_smile: