Commentaires : Disneyland Paris : découvrez l'incroyable reproduction du parc dans Minecraft

Des passionnés, au terme de plusieurs années de travail, offrent une alternative plus que crédible dans le célèbre jeu cubique en ayant reproduit, à l’identique, le premier parc d’attractions européen. Bluffant.

Magnifique travail ! Par contre je ne pense que pas qu’il s’agisse d’imagination, mais plus d’analyse et de beaucoup d’huile de coude.

1 « J'aime »

Plutôt de l’huile de pouce à ce niveau…

3 « J'aime »

En effet, on pourrait même se limiter à la deuxième phalange sans rien perdre en efficacité

Tout depend de ta sensi :smiley:

Y’a des gens qui aiment vraiment perdre du temps

Il-y-a un serveur beaucoup plus vieux en beaucoup mieux que ça sois niveau reproduction ou niveau spectacle c’est minedisney

J’ai déjà été sur magiccraft il manque beaucoup de détailles et il n’y a quasiment pas de show pour ce serveur. Aller 1 fois ou 2 mais passer votre chemins, il n’y a pas grand chose à voir de plus que presque rien n’est ouvert. Si vous êtes fan disney les références cachées à Disneyland Paris ne serons pas présents par conséquent je suis déçu.

Il-y-a aussi un décalage énorme entre les saisons à Disney nous sommes à la saison jungle book et là il viennent de commencer Frozen d’autre serveur son mieux comme mcparks, minedisney, craftventure ect. De plus d’un staff pas très mature qui va sur les serveurs à gauche et à droite pour cracher sans vraiment de but constructif pas conséquent il-n’y pas de quoi voir le message.

Comme toujours avec les créateurs du genre sur MineCraft c’est totalement inexploitable car il faut une version du jeu qui n’est pas la dernière !

toujours admiratif pour ces travaux sur minecraft, je vais tester !.