Commentaires : Disney+ : un docu sur monsieur Marvel, Stan Lee, attendu pour 2023

Pour célébrer le centenaire de la naissance de Stan Lee, Marvel annonce un documentaire événement.

Il y a une chose, que j’ai remarquée, en regardant des films basés, sur les personnages de Stan Lee, c’est qu’il apparait, furtivement, jouant un petit rôle dans le film, et ce, dans toutes les super-productions Marvel, bien sûr, il faut connaitre son aspect physique pour le reconnaitre sur l’écran, faire attention pendant le film, car ça peut passer inaperçu, et ses petits rôles, sont chaque fois différents. Insolite, non ?

Citation de l’article : « En plus de son travail de création, au fil des années, Stan Lee (de son vrai nom Stanley Lieber) prenait un malin plaisir à apparaître, sous forme de caméo, dans divers films de la licence, mais aussi dans certains comics. Pour l’heure, Marvel a diffusé un court teaser qui permet de retrouver certains des caméos de Stan Lee dans le Marvel Cinematic Universe. »

Ah, me voilà « GRILLED :sweat: » par cette partie de l’article, que j’ai lu un peu trop vite, apparemment, et je ne savais pas qu’on appelait ça, un Caméo… Cameo meo, comme dirait l’autre, mais oui… Son goku ou sangoku. :innocent: :sweat_smile:

Le documentaire, j’espère le voir, enfin s’il ne faut pas s’abonner juste pour le regarder, je crois qu’il expliquera assez bien la vie de Stan Lee, même si des recherches sur le sujet, existent sur le web. :smiley:

Stan Lee a tout créé…mais c’est Jack Kirby qui a tout dessiné. J’espère qu’il ne sera pas oublié. Les deux sont indissociables, même si Lee a voulu s’en débarrasser.

Pour rendre hommage, c’est à dire que le film pourra être vu gratuitement ou à prix coûtant ?

Disney oserait tout de même pas faire du fric sur un mort, si ?

Peut-être être que l’argent aidera à rembourser ceux qui ont claqué 500€ pour un passe annuel à Disneyland mais ne peuvent pas y accéder. Merci Mickey