Commentaires : Disney+ travaillerait déjà à un spinoff de la série Marvel Hawkeye

Après sa première apparition dans la future série Hawkeye, Alaqua Cox, l’interprète du personnage d’Echo, pourrait bien avoir sa propre série Marvel sur Disney+.

Etonnant que Disney n’ai pas encore rapatrié sur leur plateforme s’ils en disposent les droits, ils y gagnerait à harmoniser tout ça.
Marvel’s The Punisher.
Marvel’s Daredevil.
Marvel’s Jessica Jones.
Marvel’s Iron Fist.
Marvel’s Luke Cage.
Marvel’s The Defenders.

Disney a les droits sur ces personnages, mais c’est des séries produites par Netflix, qui resteront chez eux, même s’ils n’ont plus le droit de proposer de nouveaux épisodes.

J’aurai aimé avoir des suites à Daredevil et The Punisher. Disney pourrait les continuer maintenant.
Luke Cage j’ai apprécié l’ambiance (les musiques étaient top).

Jessica Jones, Iron First et The Defenders j’ai pas aimé.

Pour compléter la réponse de g-m1n1, dans l’accord conclus entre Netflix et Disney sur la reprise des licences exclusivement chez ce dernier, il y a une durée d’exclusivité d’exploitation des séries commandées par Netflix pour une période de quelques années ( 3 à 6 ans, je ne sais plus très bien, mais ça se retrouve en cherchant sur le net). Après cette période d’exclusivité, Disney sera libre d’exploiter les personnages, mais je ne suis pas certains qu’ils puissent pour autant rapatrier les séries… à vérifier

Personnellement, hormis Daredevil (saison 1 et 2) et The Punisher, le reste je n’ai pas aimé. Ensuite aujourd’hui je pense pas qu’ils reprendront c’est series car ce qu’ils produisent aujourd’hui font parti du MCU à la différence de toutes les séries créer avant WandaVision. Faire ressortir un personnage plus tard en lien avec le MCU pourquoi pas, mais faire des épisodes juste pour en faire, non merci

Marvel’s à la montagne
Marvel’s à la poursuite du méchant Covid
Marvel’s à Disney land
Marvel’s dans une boite à partouze (seul contre tous)
Marvel’s se déconfine

Elles sont certes à la marge du MCU, mais à cause d’une phrase dans un des premiers épisodes de Dardevil, il n’est pas vraiment possible de dire que ces séries n’en font pas partie. A un moment Matt Murdock fait clairement référence aux événements de New York (l’invasion extra terrestre du 1er Avengers). Tout comme on ne peut pas considerer Marvel’s agents of S.H.I.E.L.D. comme ne faisant pas parti du MCU, ils sont juste des spin-off de l’histoire principale.