Commentaires : Disney+ retire le Dolby Vision en Europe, ce n'est pas un bug… c'est une guerre de brevets!

Mauvaise surprise pour les abonnés Disney+ Premium en Europe. Depuis quelques jours, le Dolby Vision a de nouveau disparu de la plateforme dans plusieurs pays de l’Union européenne, dont la France.

https://clubic.com//actualite-617710-disney-retire-le-dolby-vision-en-europe-ce-n-est-pas-un-bug-c-est-une-guerre-de-brevets.html

reste plus qu’aux assoc. de consommateurs à traîner Mickey en justice pour publicité mensongère/tromperie.

1 « J'aime »

Par contre le prix lui est toujours le même.

1 « J'aime »

Pour le coup l’accusation de publicité mensongère me paraît discutable. Ce n’est pas de leurs fautes a priori. Cela n’empêche qu’une meilleure communication et des informations plus claires aurait été souhaitable.