Commentaires : Disney repousse 5 de ses films Marvel et Indiana Jones 5

Il y a du mouvement dans le calendrier de diffusion de Disney. La firme vient en effet de repousser la sortie de nombreux films Marvel, mais aussi d’Indiana Jones 5.

2 « J'aime »

S’ils peuvent les mettre directement sur Disney + et que ça nous évite d’attendre 3 ans après la sortie cinéma, ça m’irait très bien.

Pas une perte, overdose de marvel, on attend que sa sort en streaming et la tendance est vers le format série télévisé à cause d’un démarrage lent du cinéma.

Même pas envie de répondre à un message d’une telle bêtise !!!

2 « J'aime »

+1 pour Indiana Jones, arrêtez le massacre.

Mon seul regret dans cette liste est pour Doctor Strange car j’adore et l’acteur et le personnage et que j’ai bien apprécié le premier film.

2 « J'aime »

Bah… Le probleme c’est que disney fait de plus en plus de la merde. Donc au final, à force, de leur coté vaudra mieux le foutre direct en streaming.

1 « J'aime »

Perso, j’aimerais me dire qu’ils vont faire un indiana jones sympa. En vrai, meme avec un vieux acteur, ça aurait pu donner quelque chose. Mais j’y crois pas un seul instant. C’est un film de commande. TOut le monde s’y attend, il faut le faire. C’est débile.

2 « J'aime »

Tous les marvels devraient sortir directement en blu ray … Ca ne mérite même pas de passer au cinéma, ces productions insipides.

Et que dire de Indian Jones avec un vieillard ? Non merci

1 « J'aime »

Les marvels c’est comme les films Star Wars, ils auraient du arrêter il y a longtemps.

2 « J'aime »

Mais vous vous sentez obligés de regarder tous ces films ?
J’hallucine sur chaque news ciné de voir autant de haine, de la part des mêmes personnes.
Si ça ne vous intéresse pas, ne regardez pas.

6 « J'aime »

Quelle haine ? Dire qu’un produit est naze, c’est pas de la haine, c’est un avis. Et si un avis ne te plait pas, si tu veux suivre ta logique jusqu’au bout : applique ton propre conseil, ne le lis pas. Moi je juge une production, toi tu te juge un avis. Chacun son truc :slight_smile:

Mais… Oh… Wait… Evidemment, tout le monde à le droit de donner son avis, tant qu’il n’insulte pas l’autre. Heureusement. Donc je t’envoie un message de paix, pas de haine :slight_smile:

3 « J'aime »

Qui espère qu’il sera en train de manger les pissenlits par la racine… Levez la main…

Vous avez quelque chose contre les vieillards ? Il y en a qui ont fait de purs chefs-d’œuvre à un âge Matusalemix ou encore geriatrix…

Klint Eastwood, Robert Hossein, Orson Wels, Kirk Douglas (103 ans) et j’en passe…

Rassurez-vous je n’ai que 65 ans donc j’ai largement dépassé l’âge canonique (40 ans) :wink:

1 « J'aime »

Certes mais auraient-ils dû commencer ?

1 « J'aime »

wow, la photo de Thor, c’est du cgi moldave sous-traité à 5 euros l’heure ou c’est du fan-art ? parce que si c’est tiré du film … ouch.

c’est du maquillage et c’est une image tirée du film, l’ophtalmo est remboursé par le sécu à 70% sans la mutuelle si jamais.

Je pense qu’à un moment, il n’y a meme plus besoin de regarder. Quand certains films repetent en boucle ad nauseum la meme chose. Tu vois un marvel, t’en as vu dix.

1 « J'aime »

Avec ta réponse de qi d huitre toute faite, ces gens dénoncent la médiocrité, l escroquerie, la malhonnêteté, le massacre du cinéma et des cerveaux, la nullité, etc, au lieu d y prêter attention, tu les attaque gratuitement, technique de lâche de la nouvelle gen façon nana, ce qui est sur c est pas avec des gens comme toi, qu’on vas innover, s émanciper, vas y, consomme et ferme la.

2 « J'aime »

Non, perso je ne me sent pas obligé de regarder tous les films Marvels, surtout lorsque je ne les sens pas. Mais j’aime l’univers Marvel et les Super Héros, c’est le coté enfant que j’essaye de préserver. « Enfant » dans le sens de « qui veut croire au merveilleux », pas dans le sens de puéril.
Dès lors, en tant qu’amateur, j’essaye en effet d’en voir le plus possible et d’ailleurs, contrairement à beaucoup d’intervenants, je suis plutôt satisfait de ce que je vois. Il y a beaucoup plus de bons films que de mauvais et les mauvais sont d’ailleurs plus moyens que mauvais généralement.
Mais en tant qu’amateur ET consommateur, n’oublions pas ce point là, lorsque c’est mauvais et/ou mal adapté, je gueule et à l’occasion, je l’écris.

1 « J'aime »

Nouvelle gen ? Ah, c’est sympa de me rajeunir.
Pour le reste des attaques personnelles et quasiment illisibles tellement c’est bourré de fautes, je ne répondrai pas.