Commentaires : Disney+ réfléchit à la création de chaînes en lecture continue pour des franchises comme Marvel ou Star Wars

L’entreprise américaine pourrait bien à l’avenir proposer autre chose que du service de vidéo à la demande. Ce sont ainsi des chaînes en continu, comme à la télévision, qui pourraient atterrir chez Disney+.

Le seul intérêt de ces flux linéaires pour les abonnés aux plateformes, c’est la découverte de nouveaux contenus. Je vois pas l’intérêt d’avoir une chaîne qui passerait les Simpsons quand il suffit de lancer les Simpsons pour les regarder à la chaîne.

Sauf si les chaînes seront accessibles en AVoD pour inciter à souscrire l’offre SVoD, où là je vois bien l’intérêt de promotion pour Disney+ (mais effectivement aucun pour les abonnés).

Ils devraient plutôt réfléchir à ajouter du contenu.
Shogun et 2/3 autres trucs (mais vraiment 2/3), c’est clairement insuffisant en nouveautés.

C’est pas nouveau…PL… TV le fait avec publicité en plus en international.
Vous n’avez qu’à chercher c’est le chien connu de Disney.

Une chaine TV streaming, une série entière en continue. Cela fait 5 ans que cela existe.

1 « J'aime »

Je ne vois pas l’intérêt… Quand tu veux voir un truc, tu cliques et tu lances. Une fois j’avais lu une étude sur les audiences en « live » des chaines OCS par rapport au lancement à la demande, c’était édifiant.