Commentaires : Disney+ perd encore des abonnés (et pas qu'un peu), mais qu'est-ce qui cloche?

@Sodium Je me suis désabonné de Disney cette semaine.
La raison? Si tu retires Star wars épisode 324 et Marvel épisode 87654, il n’y a rien d’autre!
Si trouver des séries comme SHE HULK complètement minable (j’ai fait l’effort de regarder 3 épisodes) fait de moi un anti-woke alors tu peux me mettre dans cette catégorie.

Si les gens se désabonnaient de Disney pour cela ils le feraient également pour Netflix et prime car je peux te citer plein d’exemples similaires dans leurs séries. Mais Prime et Netflix ont un catalogue bien plus important et varié.

Concernant, ce que tu appels les antiwokes, c’est des gens que généralement je « combat » et dont je déteste leurs idées.
Pour autant, je déteste tout autant les gens qui ramènent tous les sujets à l’homophobie et au racisme. Ces gens la font un mal terrible à leur propre communauté. Ils polarisent le débat et sont méprisant, j’en tiens pour exemple: « Les gens sont des cons, et ce n’est pas nouveau. »
C’est nul comme discours, tu crois vraiment que les gens vont dire « Depuis que j’ai rencontré Sodium, j’ai ouvert les yeux et désormais j’apprécie la communauté LGBT »?
Non, ils vont se dire « Je les supporte plus les LGBT, tiens l’autre jour sur un forum…Sodium… ».

Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Bosser avec un gay ne me pose aucun soucis, bosser avec un blanc, un noir, un asiatique non plus (homme ou femme).
Bosser avec un raciste, une femen, une personne comme ce que tu montres sur le forum, me serait extrêmement difficile (même si je supporte encore moins les racistes).

Le problème c’est pas la cause mais la façon dont on la défend!

9 « J'aime »